nouveau membre
-
- .
- année : 1973
Re: nouveau membre
J'ai utilise un joint provenant de chez renault pour les joints papiers et je n'ai pas de fuite de ce côté. Le teflon© j'en ai mis sur la vidange de boite et pont, mais ca fuit quand meme, comme ci l'huile avait bouffé le teflon©. Les fuites sont tres minimes, a peine qulques goute sur le sol dans l'année.
-
- Région : France - Ile-de-France
- Type : A
- année : 1961
Re: nouveau membre
Bonjour, un petit message pour vous remercier de votre acceuil, des photos bien sur, dès mon retour de vacances ( fin aout ) je branche ma fille sur le coup et nous vous expédirons les clichés. Je joindrais celles de feu notre TD 1953 qui devait a l' origine nous emmener en balade mais j' ai du me résoudre a la revendre faute de temps pour terminer le " chantier " pas de regrets la petite A est tellement vaillante ( peut etre le 1800 ? ), je taquine et je me dis que cela peut alimenter le débat. J' y suis pour rien, quand je l' ai acheté j' ignorais qu' il y eut des 1500 et des 1600. Pour finir j' étais venu chez Avantages Auto. pour acheter une TR3 P.Yellow, je suis reparti avec une MGA, c' est pas grave docteur je vous raconterais cela une prochaine mais c' est la deuxième fois que ça me fait le coup, doit y'avoir quelque chose qui ne fonctionne pas avec Triumph. A bientot, encore merci pour votre acceuil, cordiales salutations a toutes et tous.