Salut,
Après prés d'un mois de réclamation Moss, vient enfin de me répondre à mes mails, et m’envoie la pièces manquante.
Ouf,
Il reste un peu limite sur le service après vente quand même.
Commande chez Moss-europe
- JMAU
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : Plusieurs
- année : 1952
- Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002
Re: Commande chez Moss-europe
J'ai reçu ce matin un colis Moss, avec entre autre une bobine...
- enveloppe UPS endommagée (2 petits trous)
- boite de bobine déchirée et ouverte
- bobine en dehors de sa boite et cabossée...
Mail à Matt ... (avec photos explicites) et réponse de Shawn Veiera 8 minutes après...
" I shall have a replacement posted today."
PS : Matt est chez Moss US....
pour Moss Europe : c'est Shawn...
Mail à Matt ... (avec photos explicites) et réponse de Shawn Veiera 8 minutes après...

PS : Matt est chez Moss US....

- alb25
- .
- Région : France - Franche-Comté
- Type : B
- année : 1965
Ils réagissent vite !
Question : Pourquoi envoyer un mail à Moss US alors que, sauf erreur, les pièces viennent de Moss UK ?
Question : Pourquoi envoyer un mail à Moss US alors que, sauf erreur, les pièces viennent de Moss UK ?
- JMAU
- .
Le destinataire était bien Moss Europe avec "Matt" en copie ... je pensais, à tord, qu'il faisait aussi parti de Moss Europe et non de Moss USA...alb25 a écrit :Ils réagissent vite !
(il m'a cependant aimablement répondu...)
- JMAU
- .
Une bobine en bon état est arrivée ce matin...JMAU a écrit :J'ai reçu ce matin un colis Moss, avec entre autre une bobine...
PS : Matt est chez Moss US....pour Moss Europe : c'est Shawn...

- JMAU
- .
Le même et on recommence...
Suite à une erreur de remontage de l'allumeur, j'avais explosé le silencieux central qui avait été parfaitement ressoudé pour 10 €, mais comme il fait quelquefois un bruit de casserole au 1er démarrage, je prends mes précautions et j'en commande un chez Moss (GEX3393BL mild steel, 50€). Je reçois un truc tout tordu et trop court, mauvais diamètres, tuyau avant non aligné et patte de fixation arrière de travers...
Mail à Shawn avec photos et explications qui, après avis de son équipe technique, me renvoie illico et free of charge un superbe FSMG21 stainless... (120€)...
c'est pas beau...ça...
Suite à une erreur de remontage de l'allumeur, j'avais explosé le silencieux central qui avait été parfaitement ressoudé pour 10 €, mais comme il fait quelquefois un bruit de casserole au 1er démarrage, je prends mes précautions et j'en commande un chez Moss (GEX3393BL mild steel, 50€). Je reçois un truc tout tordu et trop court, mauvais diamètres, tuyau avant non aligné et patte de fixation arrière de travers...
Mail à Shawn avec photos et explications qui, après avis de son équipe technique, me renvoie illico et free of charge un superbe FSMG21 stainless... (120€)...
c'est pas beau...ça...

- JMAU
- .
A ce sujet, il faut préciser que sur le catalogue Moss en ligne, on ne trouve que des pots "mild steel"... d'où ma commande initiale..
Chez Moss, le "stainless" ne se trouve que sur la catalogue ""MOSS MGB RESTORATION CATALOGUE" en pdf ou sur http://www.mossmotors.com/Shop/ViewProd ... exID=37207
Chez Moss, le "stainless" ne se trouve que sur la catalogue ""MOSS MGB RESTORATION CATALOGUE" en pdf ou sur http://www.mossmotors.com/Shop/ViewProd ... exID=37207