MGA " comme neuve "
Re: MGA " comme neuve "
Tu t'es fait une overdose de verveine mon petit Alan ... te trouve bien conciliant ...
on peut pas mettre une voiture en vente ici ... entre tout ceux qui trouvent que le prix est surfait, ceux qui la trouve trop ceci, et pas assez cela ...
on peut pas mettre une voiture en vente ici ... entre tout ceux qui trouvent que le prix est surfait, ceux qui la trouve trop ceci, et pas assez cela ...
bah oui ....je suis zen.......
le soleil m'a rendu plus cool.......
je sens qu'on va se faire crier à cause de nos bavardages

pi d'ailleurs toi.......t'as mis un rad d'huile????
allez hop plus conforme..........nan mais....
le soleil m'a rendu plus cool.......

je sens qu'on va se faire crier à cause de nos bavardages

pi d'ailleurs toi.......t'as mis un rad d'huile????
et si ce n'était que ça ... 4x 100w ... en grand phare, tu bronzespi d'ailleurs toi.......t'as mis un rad d'huile????
des instruments plein le tabeau de bord ...
j'attends sous peu une admission directe faite sur mesure ... carbone pitou pitou
des ventilos supplémentaires ... normal avec toutes ces hélices par ici
j'vais mettre des baquets ... ceintures trois points
j'ai modifié le capot avant ... ajout de verins
j'ose pas imaginer

rooooo LouLou t'es vraiment un hors la loi........Dalton va.....

- michel
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
bonjour je suis pas michel Dit DUPON bien connu_ la dessus mon prenom MICHEL mais pas celui que vous croyez Yves vient de m'attraper c'est une confusion a vous de regler vos comptes de grands meres (je parle des tutures)
j'suis un rebelle
...
pour michel, ou alors michel t'es dupon ? ou pas dupon ?
car si tu es dupon t'es pas dans les clous ... inderdit deux comptes
en revanche si dupon signe parfois michel , c'est pas la même chose

pour michel, ou alors michel t'es dupon ? ou pas dupon ?
car si tu es dupon t'es pas dans les clous ... inderdit deux comptes
en revanche si dupon signe parfois michel , c'est pas la même chose
On ne peut pas effacer ce post et que Yvre repasse son annonce?
Le nouveau Muchel n'est pas Dupon mais ......? 

michel c'est mon prénom, en 2005 je me suis inscrit sur ce forum sous le pseudonyme de "michel", lorsque j'ai demandé à être radié du forum, une cinquantaine de pages de post sont resté sous ce pseudonyme, le seul "problème" réside dans la paternité des post "michel" confondu, mais bon, nous n'avons pas tout à fait la même attitude
- michel
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
[merci je cherche pour ma part à ce que les proprios de MG et autes se rencontrent et prennent du bon temps en ROULANT je précise c'est tout
i
i
Il n'y a pas de recours juridique possible lorsqu'un véhicule est en carte grise portant la mention "véhicule de collection":
http://www.maitreledall.com/pages/les-v ... 08283.html
(voir le paragraphe intitulé: "La voiture dotée d’une carte grise collection")
http://www.maitreledall.com/pages/les-v ... 08283.html
(voir le paragraphe intitulé: "La voiture dotée d’une carte grise collection")
- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
merci Serge, c'est ça mais en plus fourni. J'avais juste lu l'affaire de la 356 à l'époque.
ça fout les miquettes hein ? moi qui me voyait bien échanger une MGA contre une 356 coupé... mais à vil prix !
ça fout les miquettes hein ? moi qui me voyait bien échanger une MGA contre une 356 coupé... mais à vil prix !

- bgt29
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : B
- année : 1973
Attention tout de même, ces décisions datent d'une vingtaine d'années avec une définition de la carte grise collection qui a bien évolué depuis peu. Le même jugement aujourd'hui aurait peut-être une issue différente.
- Jidé de Grasse
- .
- année : 1960
il y a des décisions de 1997, 1998 et même 2005.
Le cas de la 356 n'est pas précisé mais il est récent, je l'avais trouvé ailleurs.
Peut-être que la modification des restrictions en CGC changeront l'oeil des juges, mais j'en doute sinon pourquoi différencier les CG ?
Le cas de la 356 n'est pas précisé mais il est récent, je l'avais trouvé ailleurs.
Peut-être que la modification des restrictions en CGC changeront l'oeil des juges, mais j'en doute sinon pourquoi différencier les CG ?
- bgt29
- .
- Type : B
- année : 1973
Tu as peut-être raison
A suivre dans une prochaine décision .................
A suivre dans une prochaine décision .................

- korrignu
- .
- Type : Midget
- année : 1975
- Serie speciale : Pétunia
Oui je suis bien d'accord, car un passage de l'argumentaire cité stipule que "cette derniere mention "- carte de collection -" implique que le véhicule n'est autorisé à circuler que dans les rallyes ou autre manifestations ou est requise la participation de véhicules anciens, et à titre temporaire et dans les mêmes conditions que les véhicules couverts par la carte grise normale, dans le département d'immatriculation et les départements limitrophes"bgt29 a écrit :Attention tout de même, ces décisions datent d'une vingtaine d'années avec une définition de la carte grise collection qui a bien évolué depuis peu. Le même jugement aujourd'hui aurait peut-être une issue différente.
Aujourd'hui de telles restrictions n'existent plus...
- GIGI79
- .
- Région : France - Poitou-Charentes
- Type : A
- année : 1959
alors est elle vendue cette "mga" 

- yvre
- .
... Y a des " touches " , y a des touches ... mais la première évidence est qu' il y a aussi un drôle de tri à faire avec un " lot " d' arnaqueur/ses professionnelles qui envahissent le Web ...GIGI79 a écrit :alors est elle vendue cette "mga"

- GIGI79
- .
- Région : France - Poitou-Charentes
- Type : A
- année : 1959
style cote d'ivoire ou sénégal ?un " lot " d' arnaqueur/ses professionnelles qui envahissent le Web ...
- yvre
- .
... Ceux-là sont les plus faciles à repérer ... ils se copient aux fautes d' orthographe près ( y en a quand même qui sont assez " pros de l' arnaque qui te mettent leur carte d' identité + ... et qui te répondent en ayant pris soin de lire ta réponse ... ) au premier contact, ce sont des Mr et Mme en France et après ... Oh ben zut, ils sont à l' étranger ... y a même des Anglais ???GIGI79 a écrit :style cote d'ivoire ou sénégal ?un " lot " d' arnaqueur/ses professionnelles qui envahissent le Web ...
Heureusement que l' expérience de notre Gégé sert car il a bien failli se faire " posséder " dans l' autre sens au moment de racheter une autre voiture pour remplacer sa MGB vendue ... il a frisé la correctionnelle ... Alors ... Gaffe !!!