la pompe fonctionne, c'est pour cela que je ne comprend pas ... en quelques secondes les cuves devraient être remises à niveaux j'ai esayé de mettre le contact (pompe fonctionne donc) attendre une minute ... démarrer ... pareil !
dans mon cas ce n'est pas 5 sec mais 8 fois 5 sec ... ce qui ne doit pas être tip top pour la batterie !
c'est comme si : - l'essence dans les cuve n'avait plus son pouvoir détonant ??
- l'essence met 8 à 10 coup de démarreur pour amorcer entre les cuves et les carbus ??
vu que quand elle a démarré une fois elle redémarre au 1/4 de tour (moins d'une sec de démareur)
je me dis que : avance ok
carbu ok
électricité ok
reste arrivée essence ou air ... (humidité / condensation ?)
est-ce que pomper 15 20 fois sur la pédale d'accélérateur, moteur arrêté est censé faire venir de l'essence au carbu ?
je reste intimement convaincu qu'il n'y a pas d'essence sur les 7 ou 8 premiers coups de démareur ... elle ne fait absolument pas mine de vouloir démarrer ... pas le moindre début d'explosion puis au 8 eme ou 9 eme coup ca commence a exploser et au suivant ca démarre
PS: elle à toujours fait ca depuis que je l'ai ... j'entre dans la phase de fine tuning ...
