je reviens vers vous pour une autre question. Que signifie cet écart à cette endroit de la caisse???

...Tu reproduis les N° de Yellow et tu roules comme ça...si on t'arrête, tu "baragouines" du Chti dans ton coin ils te prendront pour un plombier Polonais et ils te laisseront repartir...!!!Jackxs a écrit :Yvre, si tu n'as pas de CG, la voiture ne vaux plus rien, non??? Ou alors il existe une procedure que je ne connais pas .... (a part l'achat de quelques rivets pop et d'une plaque)
yvre a écrit :...Tu reproduis les N° de Yellow et tu roules comme ça...si on t'arrête, tu "baragouines" du Chti dans ton coin ils te prendront pour un plombier Polonais et ils te laisseront repartir...!!!Jackxs a écrit :Yvre, si tu n'as pas de CG, la voiture ne vaux plus rien, non??? Ou alors il existe une procedure que je ne connais pas .... (a part l'achat de quelques rivets pop et d'une plaque)
![]()
...Si tu as un problème de traduction avec Jean-Marie je dois pouvoir t'arranger cela...mais crois moi tu peux mettre les N° de chassis au choix car sa voiture est "tombée d'un Camion"...alors fais comme lui mets sa date de naissance...Jackxs a écrit :Ok yvre, balance les N° de chassis et de moteur, je file acheter un dico FR->CHTI !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités