Passionné débutant
Passionné débutant
Bonjour,
Je viens d'acquérir une MGA 1600 MK II de 62. C'est ma première "ancienne". Mes compétences en mécaniques sont réduite mais je suis en plein dans l'apprentissage avec le manuel d'atelier qui est mon livre de chevet actuel. Heureusement mon MGA tourne absoluement comme une horloge (quelque soit le temps d'ailleurs ou la durée des périples !). Un seul petit bruit : un très léger cliuetis lors des accélérations !
C'est grave Docteur ?
Je viens d'acquérir une MGA 1600 MK II de 62. C'est ma première "ancienne". Mes compétences en mécaniques sont réduite mais je suis en plein dans l'apprentissage avec le manuel d'atelier qui est mon livre de chevet actuel. Heureusement mon MGA tourne absoluement comme une horloge (quelque soit le temps d'ailleurs ou la durée des périples !). Un seul petit bruit : un très léger cliuetis lors des accélérations !
C'est grave Docteur ?
-
- Région : France - Ile-de-France
- jeanpierre
- .
- jeanpierre
- .
Pas d'avis sur les additifs, mais une culasse modifiée sans plomb résoud bien toutes les qeustions. Il est clair que sans additif et avec l'usage d'un essence sans plomb, la récession de soupapes va intervenir, surtout sur des culasses ou les siéges ne sont pas rapportés d'origine. Et la fonte anglaise ça n'est pas fameux sur le plan métallurgique ( fonte grise ).
Cdt.
Cdt.
Re: Passionné débutant
Cher Phil38, pour répondre à ta question : OUI C'EST GRAVE !phil38 a écrit :Bonjour,
Je viens d'acquérir une MGA 1600 MK II de 62. C'est ma première "ancienne". Mes compétences en mécaniques sont réduite mais je suis en plein dans l'apprentissage avec le manuel d'atelier...C'est grave Docteur ?
Pas le fait qu'il y ait un bruit dans ton moteur mais le fait que tes compétences en mécanique soient limitées, que tu sois débutant et que tu choisisses une MG A 1600 MK II comme première ancienne !
Ton cas me parait relever plus de la psychiatrie que d?autre chose.