Question de capote !
- Philippe38
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Question de capote !
Demande d'avis sur les capotes d'une MGA 1600 Mk II (attention, ce n'est pas le sujet vers lequel certains pouraient se hasarder !) :
Envisageant de changer celle de ma MG, je me pose la question de la solution Vynil (1 couche Vynil sur une couche coton) ou "Alpaga" (1 couche caoutchouc entre 2 couches acryliques tissés au lin).
La 2ème solution me parait plus proche des capotes d'origine. Non ?
Envisageant de changer celle de ma MG, je me pose la question de la solution Vynil (1 couche Vynil sur une couche coton) ou "Alpaga" (1 couche caoutchouc entre 2 couches acryliques tissés au lin).
La 2ème solution me parait plus proche des capotes d'origine. Non ?
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- jeanpierre
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Un tel véhicule mérite le mieux. Tu peux t'inscrire au MGOC pour avoir un approvisionnement top avec des prix sans surprise et recevoir un mensuel sur les MG. Double duck and mohair materials Je chercherai le dernier catalogue pour le prix à moins que Renou soit plus rapide. www.mgocspares.co.uk
- Philippe38
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- jeanpierre
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Bonjour,
Je confirme les propos de Jean-Pierre et depuis 1992. Les meilleurs prix, l'accueil, la facilité du relationnel, le non retour exigé des piéces livrées à tort, et SURTOUT, des gens qui parlent de ce qu'ils connaissent: un atelier à dispositon ( Cambridge!). Tu as un revendeur MGOC en France, il s'agit d'ASA56 qui intervient de temps en temps sur e site. Il est situé à Crach (56), pour le cas où ton anglais n'est pas up-to-date! Et le Morbihan est un département à rouler en MG!
Moi aussi j'irais vers l'ALPAGA plus cher mais tellement mieux fini.
Cordialement.
Je confirme les propos de Jean-Pierre et depuis 1992. Les meilleurs prix, l'accueil, la facilité du relationnel, le non retour exigé des piéces livrées à tort, et SURTOUT, des gens qui parlent de ce qu'ils connaissent: un atelier à dispositon ( Cambridge!). Tu as un revendeur MGOC en France, il s'agit d'ASA56 qui intervient de temps en temps sur e site. Il est situé à Crach (56), pour le cas où ton anglais n'est pas up-to-date! Et le Morbihan est un département à rouler en MG!
Moi aussi j'irais vers l'ALPAGA plus cher mais tellement mieux fini.
Cordialement.
Etienne, Etienne, Etienne..., bonjour,
Je ne vois pas ce que tu entends par fixation arriére ou plutôt si j'imagine que tu veux parler de la tringle prisonniére dans la partie basse AR de la capote qui se prend sous les 2 attaches de la carrosserie? SI c'est bien de cela qu'il s'agit, tu dois récupérer cette barre lors de l'échange de la capote pour la reglisser dans le logement prévu à et effet.
J'espére avoir bien compris ta demande, mais s'il y a un doute, n'hésites pas à revenir sur le site pour plus de précisions.
Bien cordialement.
Je ne vois pas ce que tu entends par fixation arriére ou plutôt si j'imagine que tu veux parler de la tringle prisonniére dans la partie basse AR de la capote qui se prend sous les 2 attaches de la carrosserie? SI c'est bien de cela qu'il s'agit, tu dois récupérer cette barre lors de l'échange de la capote pour la reglisser dans le logement prévu à et effet.
J'espére avoir bien compris ta demande, mais s'il y a un doute, n'hésites pas à revenir sur le site pour plus de précisions.
Bien cordialement.
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Bonjour,
J'ai acheter ma capote en vinyl pour ma B chez Moss, elle est livrée avec tout le système de fixation arrière. Il faut simplement monter les pression de l'intérieur de l'habitacle une fois la capote en place.
J'ai pris le modèle sans le header rail, ce qui oblige d'être deux et patient pour "tendre" correctement la bâche.
Bon courage.
J'ai acheter ma capote en vinyl pour ma B chez Moss, elle est livrée avec tout le système de fixation arrière. Il faut simplement monter les pression de l'intérieur de l'habitacle une fois la capote en place.
J'ai pris le modèle sans le header rail, ce qui oblige d'être deux et patient pour "tendre" correctement la bâche.
Bon courage.
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