...à appliquer à la lettre...!!!
http://restau-mg-a-2007.over-blog.com/a ... 46743.html
Sinon vous aller vous retrouver dans de drôle de cas de figure quand vous freinerez et même clignoterez...!!!!????
WARNING installation sur MG A 1500 cc
- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
...JRF, merci de m'expliquer : le shéma concerne le bouton à membrane d'origine sur la MG A ( similaire aux 2 CV...) avec la tirette vendue par Moss qui a sa centrale clignotante incorporée... Je rappelle que sur la MG A 1500, le filament de l'ampoule arrière sert pour les stops ainsi que pour les clignotants...!!!JRF a écrit :Une autre solution est de modifier légèrement le commodo : à droite et à gauche: clignotants, en haut : warning
Cordialement
JRF
Re: WARNING installation sur MG A 1500 cc
Cher Ami,
Difficile à expliquer, il y a qques années le mécanisme du clignotant (d'origine) c'est cassé, je l'ai réparé avec de la colle epoxy.
Cependant après cette réparation j'ai du modifier le système en le limant , désormais:
levier à droite ou à gauche clignotant,
en bas arrêt et en haut warning!!!!
NB: c'est involontaire... mais ça fonctionne, d'autre part mon système n'est plus automatique: à droite ou à gauche le levier ne revient pas!!! il ne faut pas l'oublier: sinon Klaxon!!
Cordialement
JRF
Difficile à expliquer, il y a qques années le mécanisme du clignotant (d'origine) c'est cassé, je l'ai réparé avec de la colle epoxy.
Cependant après cette réparation j'ai du modifier le système en le limant , désormais:
levier à droite ou à gauche clignotant,
en bas arrêt et en haut warning!!!!
NB: c'est involontaire... mais ça fonctionne, d'autre part mon système n'est plus automatique: à droite ou à gauche le levier ne revient pas!!! il ne faut pas l'oublier: sinon Klaxon!!
Cordialement
JRF
- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
Re: WARNING installation sur MG A 1500 cc
...En fait, c'est assez " Génial " ta réparation...!!! de toutes les façons le système de retour avec la membrane ne marche jamais longtemps et il y a bien longtemps que j'ai mis un petit " tweeter " qui m'avertit quand les clignos sont en fonction...Je vais me pencher sur ta solution qui évite de repasser des fils etc...