carburateurs MGA

Tous les sujets sur la MG A.
Répondre
invite

carburateurs MGA

Message par invite »

Bonjour les MG'tistes
Je suis ennuyé,les carbus H4 de ma MGA sont hs je voudrais donc les remplacer,mais la est le problème.
J'ai téléphoné chez Moss qui sont en rupture de stock au mieux je peux les obtenir pas avant 3 mois.J'ai donc ensuite téléphoné chez Burlen (the SU carburetter company)qui sont dans la meme situation ils sont en rupture de stock depuis le mois de février et le delai de leur coté est entre 3 et 5 mois et ils ont déjà plus de 10 carbus en commande.Le problème est du a une mauvaise fabrication des corps suremment en Chine ou a Taiwan.....!!!!!
Bref,ma question est la suivante,je me demande si je ne pourrais pas remplacer mes SU par des Webers C45DCOE.J'ai posé la question chez Moss qui m'a répondu "Faut voir,pourquoi pas,peut-etre que oui" mais nrien de bien affirmatif.Qu'en pensez-vous?Je sais que certain puriste vont etre choqués mais j'ai absolument besoin que ma MGA soit opérationnelle mi-septembre because mariage.
Merci pour vos réponses
Renou-Invité

Re: carburateurs MGA

Message par Renou-Invité »

Bonjour,

Dans un post très récent ( Adage ), il est question d'une conversion sur MGA en HS4, carburateurs de MGB. Les toutes premières série sont compatibles avec le montage H4 des MGA. Bonne recherche.
Renou-Invité

Message par Renou-Invité »

Le post s'appelle "Cache culbuteurs"
Cdt.
temp7

Message par temp7 »

qu'est ce que vous entendez par, mes carburateur H4 sont hors service, les seuls éléments qui s'usent sont les paliers d'axe de papillons et ça se répare, assez facilement.
le réglage d'un carburateur weber 45dcoe est quelque chose d'assez délicat,
le montage d'un carburateur vertical weber 32/36dgv est plus facile.
MM222-265 £442.95 chez Moss
Répondre