side screens

Tous les sujets sur la MG A.
adage
année : 1956

side screens

Message par adage »

Bonjour.
Quelqu'un aurait-il une astuce pour empêcher les side screens de se faire la malle lorsqu'on atteint une certaine vitesse et qu'il y a du vent?
Merci
Jidé de Grasse
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960

Re: side screens

Message par Jidé de Grasse »

Oui, rouler sans !
c'est ce que je fais depuis 2 ans même sous la pluie, mais je n'ai aucun mérite, je n'ai pas de side screens...
désolé :boulet:
Renou Invité

Message par Renou Invité »

Bonsoir,

J' allais répondre: rouler décapoté, ou déménager dans une région sans vent, mais c' est vraiment par trop raccourci.
Il faudrait peut-être monter une ou des pressions sur le cadre du side screen pour les maintenir à la capote au moyen d' une patte cousue sur la toile? Mais évidement, ça impose de la détacher à chaque descente du véhicule. Est ce que les side screens
avec des ouvrants coulissants façon mini ou R4 présentent le même probléme?
A plus.
GIGI79
.
.
Région : France - Poitou-Charentes
Type : A
année : 1959

Message par GIGI79 »

bonsoir,je roule tres bien avec les miens,aucun probleme meme par grand vent :lurk:
adage

Message par adage »

Bonjour.
Merci à Dupon pour sa réponse et le lien. Où puis-je trouver ces deux pièces 45 et 46 sur le schéma pour caler les side screens aluminium?
Merci.

PS: il y a des réponses qui font avancer...............
Renou Invité

Bonjour
,
Est ce que les side screens
avec des ouvrants coulissants façon mini ou R4 présentent le même probléme?

In 1956 an aluminium hardtop was introduced as an option. It had much improved sidescreens, with aluminium frames and windows made of rigid plastic. The front window was fixed to the frame, but the rear window could slide in the frame. Strangely these screens were not available as standard on the 1500
Merci.
temp7

Message par temp7 »

ces sidescreens semblent provenir de chez angloparts