Sans rentrer dans les détails je me sépare à regret de ma MGA ... à bientôt 65 balais il ne me reste plus beaucoup de temps pour concrétiser d' autres projets et je manque de place ...
Cette MGA dispose pour 35.000 €uros
D' un CT vierge
D' une Carte Grise Normale
De toutes les factures des pièces neuves ( sauf ma MO impossible à comptabiliser : une année de travail ... )
Le moteur est un 18V à cinq paliers avec culasse modifiée pour le " sans plomb " 95 ou 98 ( pas le EU ... )
Démarreur Hi-Torque
Alternateur ( moins à la masse )
Allumeur 123 Ignition électronique + le Lucas reconditionné à neuf
Filtre à huile moderne à cartouche
Ventilateur Spal aspirant à déclenchement thermostatique et manuel
Carburateurs HS6 avec filtres K&N
Echappements 4 en 1 et ligne en inox
Radiateur d' huile
L' option chauffage
Longue portée
Klaxon à dépression
Warning
Feu de recul
Voyants d' alarme de pression d' huile, de niveau de liquide silicone du circuit de freinage
Coupe batterie
Tonneau-cover
Side-screens
Hard-top en polyester
Véronique de malle-arrière et sa valise d' époque
Etc...
Elle ne consomme pas une goutte d' huile et ne tâche pas le sol du garage ... elle dispose d' un couple fantastique et se permet de gravir les cols en troisième et quatrième sur un filet de gaz ( même le Galibier ), sa consommation oscille entre 8 et 10 litres selon l' utilisation ... à 130 Kmh sur autoroute, le moteur tourne à 3.200 T/m avec ses freins à disque assistés d' un servo et ses jantes fil à 72 rayons montées avec des pneus modernes, ses suspensions arrière Koni ... il est très difficile de la mettre en défaut surtout sur les routes de montagnes de l' arrière Pays Niçois dont je suis friand ...Une AH a essayé et a abandonné très vite ...( j' ai des témoins ... ! )
Sont compris dans la vente
La boîte de vitesse d' origine
Une culasse ( non traitée pour le SP )
Un lot de pièces d' usure : plaquettes, filtres, joints et des feux divers neufs etc ...
Ci-joint le lien du Blog de la restauration
http://restau-mg-a-2007.over-blog.com/a ... -blog.html
Merci de m' adresser toutes correspondances par mail : yfduhamel@gmail.com