Ok Loulou si tu compte sur les comiques t'a pas fini...

je déconne évidemment! Je vous aime tous bien les mecs! Ca fait du bien de bavarder un peu
Bon sans vouloir jouer au savant, je l'ai déja fait avec un montage sur la perçeuse à colonne.
Si tu n'en est pas équipé la solution est de fixer solidement ta perçeuse sur un support peut importe en quoi et comment du moment que tu puisse l'abaissée et la remontée de façon efficace! Il éxiste multitude de ces supports dans le commerce (magasins de bricolage)
Album MG
une fois ceci en place, repère le diamètre du "bouchon" que tu souhaite, et reporte les entraxes dans le sens de la hauteur et de la longueur sous forme de quadrillage de parralleles et de perpendiculaires sur ta plaque...
Album MG
trace sur ta tôle à l'aide d'un trace cercle l'endroit précis de chacun des bouchonnages au crayon à papier...un peu long mais ça te permet d'effectuer un travail irréprochable car bien maitrisé...suis les traçages, évite de loucher
Album MG
La combine: tu prend un bouchon neuf et bien dur du Diametre du bouchonnage désiré, tu le perçe en son centre sur au moins deux tiers de sa profondeur de façon a y coller une tige metalique D8mm minimum et sur la surface, tu y colle à la néoprène du scotch-brit coupé bien à ras du bouchon au ciseau...y a plus qu'à!!!
Si tu le sent tu peut faire sans support de perçeuse. Voilà comment je ferais...