Bonjour à tous
J'ai un hard-top en aluminium d'époque, il s'adapte bien à la voiture sauf au niveau d'un des deux tétons en haut du pare-brise (ceux sur lesquels on enclenche la capote avant de la verrouiller avec les papillons).
La solution serait de percer un trou dans le hard-top pour que le téton rentre et déplacer le papillon pour pouvoir verrouiller.
Quelqu'un a t'il déjà effectué une opération similaire ?
Je suis preneur de toutes suggestions pour résoudre ce probléme.
Merci
hard-top MGA à modifier
- baldwin
- Région : Luxembourg
- Type : A
- année : 1958
Re: hard-top MGA à modifier
Bonjour,
je vais également attaquer la pose de mon nouveau hard top recu il y a quelques semaines, le système de fixation aux taitons est absent, personelement j'ai commandé la latte en bois qui va normalement avec la capote. je compte fixer cette late sur le hard top ...
une petite photo pourrait aider, histoire de voire si on est dans des configurations similaires ...
Cordialement,
Baldwin.
je vais également attaquer la pose de mon nouveau hard top recu il y a quelques semaines, le système de fixation aux taitons est absent, personelement j'ai commandé la latte en bois qui va normalement avec la capote. je compte fixer cette late sur le hard top ...
une petite photo pourrait aider, histoire de voire si on est dans des configurations similaires ...
Cordialement,
Baldwin.