en cas de crevaison ou mettre le crick et quel crick acheter (y en pas dans mon auto!!!!)

merci a vous
floflo

Tu remplaces cela par un petit cric bouteille hydraulique qui sera plus fiable et moins lourd.FLOFLO a écrit :bonsoir
en cas de crevaison ou mettre le crick et quel crick acheter (y en pas dans mon auto!!!!)![]()
merci a vous
floflo
Oui Loulou, j'en ai un qui passe sous une A.LouLou a écrit :ça passe ? la A est basse 10cm non ? un cric bouteille aussi bas ...
pour ma part, j'envisage un cric losange ...
http://lav-renovauto.fr/levage-crics-21 ... -3269.html 33 Euro
Avec tout ce barda , on la met ou la brosse à dent pour partir en W.E.?sherlock a écrit :Plus une bonne planche de bois bien dur, car le sol n'est jamais aussi ferme qu'il serait nécessaire...
dany B a écrit :Avec tout ce barda , on la met ou la brosse à dent pour partir en W.E.?
Et les....bouteilles?sherlock a écrit :dany B a écrit :Avec tout ce barda , on la met ou la brosse à dent pour partir en W.E.?
A la place de la roue de secours
C'est plus une pièce de collection, les authentiques commencent à devenir rares. Si je me souviens bien, c'est le même que pour les TD et TFPhilippe38 a écrit :Le cric d'origine ? Pas terrible
dany B a écrit :Tu remplaces cela par un petit cric bouteille hydraulique qui sera plus fiable et moins lourd.FLOFLO a écrit :bonsoir
en cas de crevaison ou mettre le crick et quel crick acheter (y en pas dans mon auto!!!!)![]()
merci a vous
floflo
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités