Historique MG
-
- Région : France - Ile-de-France
- Type : A
- année : 1961
Historique MG
Bonsoir a toutes et a tous, encore merci pour les réponses concernant la charge ( ou plutot la décharge de la dynamo l' hiver ) une question me brule les lèvres, est-il possible d' obtenir quelques informations sur une voiture, je crois me souvenir que pour ma précédente TD il était possible d' en savoir un peu plus auprès d' un " club de l' usine ", par avance merci a tous.
- sherlock
- .
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
- année : 1974
Re: Historique MG
Oui tu demandes au British Motor Heritage center à Gaydon
http://www.heritage-motor-centre.co.uk/ ... -services/
http://www.heritage-motor-centre.co.uk/ ... -services/
-
- Région : France - Ile-de-France
- Type : A
- année : 1961
merci Sherlock pour ta réponse, j' ai été voir le site je vais l' utiliser. Bonnne journée
- T trophy R
- .
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Il y a également un ancien de Longbridge qui a récupéré les correspondances châssis / date de sortie / numéro de conception.
Cela m'a permis de savoir quel est le numéro de ma trophy exactement, mais je ne sais pas s'il a aussi les archives des modèles plus anciens, j'en doute...
Cela m'a permis de savoir quel est le numéro de ma trophy exactement, mais je ne sais pas s'il a aussi les archives des modèles plus anciens, j'en doute...
- sherlock
- .
L'archiviste du MHT a été Andy Clausager pendant des années (c'est l'auteur de référence sur les MG avec ses bouquins "Original MGB" et "Original MG T", dont je vous conseille l'achat). Il est parti à la retraite cet été.
Il a été remplacé par une jeune dame d'origine écossaise, dont le nom m'échappe.
Il a été remplacé par une jeune dame d'origine écossaise, dont le nom m'échappe.
Madame Kilt? (je suis sourd)sherlock a écrit :L'archiviste du MHT a été Andy Clausager pendant des années (c'est l'auteur de référence sur les MG avec ses bouquins "Original MGB" et "Original MG T", dont je vous conseille l'achat). Il est parti à la retraite cet été.

- sherlock
- .
Tu es même trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèsssssssssssssssssssss loindany B a écrit :Madame Kilt? (je suis sourd)

"...remplacé par une jeune dame..."
peut être Gillian Bardsley, chef archiviste au British Motor Industry Heritage Trust
(elle écrit également des bouquins)
peut être Gillian Bardsley, chef archiviste au British Motor Industry Heritage Trust
- sherlock
- .
Peut être mais il me semblait qu'elle avait un nom d'origine écossaise, MacLeod, peut être.... Je l'avais rencontrée alors qu'elle était l'adjointe d'Andy.saby a écrit :"...remplacé par une jeune dame..."