Bonjour
suite au décès de mon beau père, nous avons une MG A a remettre en route et à continuer à faire vivre pour pouvoir profiter un peu de cet engin ou à défaut la revendre si l'entretenir s'avérait trop contraignant.
Elle est en superbe état et roulait encore il y a un an, ne connaissant absolument rien concernant ce véhicule je ne voudrais pas faire d'impair pour la remettre en route et j'aimerais savoir ce qu'il faut faire et vérifier pour que cela se passe bien et ne pas détériorer la mécanique.
Pour l'instant la batterie est débranchée et est probablement déchargée. Je suis donc à la recherche d'un "mode d'emploi", de conseil ou pourquoi pas du coup de main d'un amateur éclairé pour nous aider à mettre le pied à l'etrier. La "bête" est sur le secteur de Dieppe.
Merci d'avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter
Néophyte cherche conseil
- LOTUS11
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : Plusieurs
- année : 1965
Re: Néophyte cherche conseil
Bonjour,
un an d'immobilisation ce n est pas grand chose si elle tournait régulièrement avant...
Il suffit de vérifier les niveaux, reconnecter la batterie chargée, tourner la cléf de contact en ayant pris soin peut être de couper l'allumage histoire de faire monter la pression d huile sans la démarrer..
Si tout est ok reconnecter l allumage et tenter un démarrage.
il se peut que les pneumatiques aient un peu soufferts..
Par précaution ne pas tarder à faire une vidange des fluides..
Bon courage!
un an d'immobilisation ce n est pas grand chose si elle tournait régulièrement avant...
Il suffit de vérifier les niveaux, reconnecter la batterie chargée, tourner la cléf de contact en ayant pris soin peut être de couper l'allumage histoire de faire monter la pression d huile sans la démarrer..
Si tout est ok reconnecter l allumage et tenter un démarrage.
il se peut que les pneumatiques aient un peu soufferts..
Par précaution ne pas tarder à faire une vidange des fluides..
Bon courage!