

C'est quelqu'un du forum?
C'est pas mal je trouve, désolé poir les puristes.
Jidé de Grasse a écrit :à part les vitres coulissantes, je vois pas bien l'intérêt ?
le pare-brise bombé avec un peu de tôle colorée, bof bof.
100.000 cabrios fabriqués,Euh, mon Bon Camarade, la MGA n' a jamais existé en " Cabriolet " mais en Roadster " oui, oui, oui![]()
![]()
![]()
![]()
dommage de découper un des rares coupésqui à l' époque ou il est sorti se trouvait être le " vilain petit canard " kaïman invendable ... et comme toujours, la " raréfaction " en fait maintenant un " collector " puisqu' il n' y plus que ça à importer des USA ... et j' avoue que maintenant avec le recul, je la trouve bien sympa !!!
Il y avait même deux trois garages spécialisés dans la chose, dont un qui transformait ça en quatre places (pour nains ou cul de jatte, je suppose).MG O1->B69 a écrit :Coupé MGA 1600 mk2 décaloté pour le passer en convertible.
Ca s' est fait en Angleterre dans les '60s.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités