C'est pas le lieu mais je n'y tiens plus .
-
- Région : France - Ile-de-France
- Type : A
- année : 1961
C'est pas le lieu mais je n'y tiens plus .
Dans un précédent post on se demandait quel petit nom portait nos belles respectives .
J'ai débaptisé la mienne elle s' appelle maintenant CHARLIE .
Désolé je retourne pleurer .
J'ai débaptisé la mienne elle s' appelle maintenant CHARLIE .
Désolé je retourne pleurer .
-
- Région : France - Haute-Normandie
- Type : Midget
Re: C'est pas le lieu mais je n'y tiens plus .
Y'a pas de lieu. Y'a simplement des moments. Je te rejoins.
Ça empêche pas de continuer à parler de nos chères anciennes
Ça empêche pas de continuer à parler de nos chères anciennes
bonjour ,nos anciennes c'est un peu la liberté de vivre,Charly représente notre liberté face aux extrémistes de tout bords et aussi face a l'état et sa censure
-
- Type : B
Bonjour,
Je sais que je ne vais pas me faire des amis mais bon j'ai tendance à penser que oui, ce n'est pas le lieu.
J'assume.
Je sais que je ne vais pas me faire des amis mais bon j'ai tendance à penser que oui, ce n'est pas le lieu.
J'assume.
-
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
La mienne je vais l'appeler Lady Gla Gla, oui....
car je sort rarement décapoté en hiver.!
car je sort rarement décapoté en hiver.!
Modifié en dernier par sherlock le 09 janv. 2015, 13:18, modifié 1 fois.
Raison : J'ai supprimé le doublon de ce message (très drôle :-)
Raison : J'ai supprimé le doublon de ce message (très drôle :-)
- jlbs
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : F
- année : 1997
- Serie speciale : Héritage
SHERLOCK !! tu as cloturé un sujet et un autre commence plus loin !! Beaucoup d'engueulades sur ce forum , de discutions inutiles et déplacées , d'insultes !! A quand les réglements de comptes dans les sorties ?? Ce n'est qu'un forum , ça promet si ça devient une asso.!! soyez adultes responsables ! Moi je connais pas de belles phrases , j'écris comme je pense ! simple ouvrier à la retraite , avec une pension minable , je ne me mèle pas des histoires des autres , si je suis venu sur ce forum, c'est pour trouver la conviviabilité ( j'sais mème pas comment ça s'écrit...) Excusez moi d'ètre en bas de l'échelle sociale et de rouler quand mème en MGF ...
- sherlock
- .
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
- année : 1974
Jlbs, ton message est salutaire.
D'abord merci de signifier à certains que ce forum n'est pas le lieu pour des propos déplacés.
Ensuite, tu n'as pas à t'excuser d'être en bas de l'échelle sociale. Il y a des gens bien du haut en bas de cette échelle, et aussi pas mal de crétins, équitablement répartis sur chaque barreau de l'échelle.
Retrouvons un peu de la convivialité qui est de mise sur ce forum, que diable !!!
D'abord merci de signifier à certains que ce forum n'est pas le lieu pour des propos déplacés.
Ensuite, tu n'as pas à t'excuser d'être en bas de l'échelle sociale. Il y a des gens bien du haut en bas de cette échelle, et aussi pas mal de crétins, équitablement répartis sur chaque barreau de l'échelle.
Retrouvons un peu de la convivialité qui est de mise sur ce forum, que diable !!!
Modifié en dernier par sherlock le 09 janv. 2015, 13:22, modifié 1 fois.
Raison : style
Raison : style
- jlbs
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : F
- année : 1997
- Serie speciale : Héritage
Merci pour la correction " convivialité" !! je vais le noter !! On peut pas tout savoir quand on a commencé à travailler à 14 ans !! J'ai été président d'un moto-club , vice président d'un side-car-club . Il y avait rarement des accrochages ( on était moins nombreux ) ; juste un peu de " guerre froide " en grand rassemblement " mais sans suite ... Si on avait tous les mèmes gouts , mèmes ideés , la vie serait monotone ! Je ne parle pas de religion , ni de politique , c'est ce qui amène les guerres , mais de loisirs , de voitures ( de femmes pourquoi pas ) et tout ce qui nous rends ce court passage sur terre plus agréable ....Je suis partant pour l'asso quoique je n'ai pas encore rencontré un MGtiste dans mon coin , uniquement des tracteurs et poids-lourd !! ça craint .
- sherlock
- .
Je connais des crétins diplômés et des crétins sans diplômes, des gens intelligents avec ou sans aussi, ça ne fait rien à l'affaire...
Je serais bien étonné que tu restes sans rencontrer d'autres mgistes longtemps à Calais.
Je serais bien étonné que tu restes sans rencontrer d'autres mgistes longtemps à Calais.
-
A la fois, j'ai du mal à voir où il y a eu un accrochage là. Tout au plus, deux personnes échangeant cordialement sur la pertinence d'un tel sujet sur le forum MG.
En l'occurence, je ne trouve pas la discussion inutile (c'est pourquoi je participe).
Pour ma part, je trouve que le sujet de Charlie est largement assez détaillé et l'émotion de masse assez présente autour de moi pour que je n'ai pas forcément envie de retrouver cela sur ce bon vieux forum MG.
C'est malheureux à dire, mais la réalité est celle-là : des journalistes faisant leur boulot, des civils, des femmes, des veillards et des enfants trouvant la mort dans des conditions d'une violence inouie, il y en a chaque minute partout dans le monde. Une bombe qui explose dans une école dans un pays lointain ne nous fera par forcement verser beaucoup de larmes sur le forum, non ?
Je sais qu'il est plus facile d'être emu lorsque c'est son voisin qui est tué, il n'empêche.. J'aimerais bien voir le forum comme un endroit neutre, sans intrusion d'une tristesse à deux vitesses (c'est dit sans méchanceté).
Qu'il est reposant de voir que le forum parle toujours de vieilles mécaniques, contre vents et marées, sans politique, sans grande phrase et sans autre grande émotion que celle qui monte au son des vieux moteurs (cassé dans mon cas personnel).
Point d'agressivité, point d'éclat de voix donc ici. Juste un point de vue. On peut aussi discuter un peu sans être d'accord, et que ce ne soit pour autant pas du "mauvais esprit", on papote tranquilou quoi..
En l'occurence, je ne trouve pas la discussion inutile (c'est pourquoi je participe).
Pour ma part, je trouve que le sujet de Charlie est largement assez détaillé et l'émotion de masse assez présente autour de moi pour que je n'ai pas forcément envie de retrouver cela sur ce bon vieux forum MG.
C'est malheureux à dire, mais la réalité est celle-là : des journalistes faisant leur boulot, des civils, des femmes, des veillards et des enfants trouvant la mort dans des conditions d'une violence inouie, il y en a chaque minute partout dans le monde. Une bombe qui explose dans une école dans un pays lointain ne nous fera par forcement verser beaucoup de larmes sur le forum, non ?
Je sais qu'il est plus facile d'être emu lorsque c'est son voisin qui est tué, il n'empêche.. J'aimerais bien voir le forum comme un endroit neutre, sans intrusion d'une tristesse à deux vitesses (c'est dit sans méchanceté).
Qu'il est reposant de voir que le forum parle toujours de vieilles mécaniques, contre vents et marées, sans politique, sans grande phrase et sans autre grande émotion que celle qui monte au son des vieux moteurs (cassé dans mon cas personnel).
Point d'agressivité, point d'éclat de voix donc ici. Juste un point de vue. On peut aussi discuter un peu sans être d'accord, et que ce ne soit pour autant pas du "mauvais esprit", on papote tranquilou quoi..
-
- .
- Région : France - Pays de la Loire
L' été Gla nonLa mienne je vais l'appeler Lady Gla Gla, oui...
L' hiver Gla oui?
Quand au titre: "C'est pas le lieu mais je n'y tiens plus ." Il laisse à penser qu'une consultation chez l' urologue s'impose.

-
- .
Tout à fait exact Grosbob, l' émotion perturbe la froideur de l' analyse et provoque les réactions épidermiques.l'émotion de masse assez présente autour de moi
Mais il appartient aux intervenants de ne pas perdre les pédales et d' échanger respectueusement, n' est il pas?
Ce qui m'interpelle tout de même, commettre un "ACTE de GUERRE" au sein d' une société civile en paix en perdant sa carte d' identité, [second degré] comme c' est ballot [/second degré]
A moins que ce ne soit une signature?
- mgf28
- Type : TF
- année : 2003
SHERLOCK !! tu as cloturé un sujet et un autre commence plus loin !! Beaucoup d'engueulades sur ce forum , de discutions inutiles et déplacées , d'insultes !! A quand les réglements de comptes dans les sorties ?? Ce n'est qu'un forum , ça promet si ça devient une asso.!! soyez adultes responsables ! Moi je connais pas de belles phrases , j'écris comme je pense ! simple ouvrier à la retraite , avec une pension minable , je ne me mèle pas des histoires des autres , si je suis venu sur ce forum, c'est pour trouver la conviviabilité ( j'sais mème pas comment ça s'écrit...) Excusez moi d'ètre en bas de l'échelle sociale et de rouler quand mème en MGF ...

-
Tout à fait. Mais vraiment j'ai beau relire, je ne vois pas où quelqu'un s'est emporté ou a été irrespectueux..MG O1->B69 a écrit : Mais il appartient aux intervenants de ne pas perdre les pédales et d' échanger respectueusement, n' est il pas?
Le seul à crier fut jlbs (que je ne condamne pas) pour dire de se calmer. Alors que précisement, personne n'était énervé.
- sherlock
- .
@Grobob : non, c'est ce fil à qui commençait à partir en vrille : http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... &start=140
- Oldtimer42
- .
- année : 1951
- Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps
Pour stopper une vrille c'est pas compliqué, faut botter à contre 

-
- Type : A
- année : 1961
Je suis profondément désolé d' avoir réveillé de vieilles "chamailleries " , il n' y avait pas de message politique dans mon post.
Salutations à tous , bonne route et Banzaï !
Et longue vie à la communauté MG que j ´ ai rejoins il y à seulement deux ans et demi et qui m'a permis de découvrir un monde de solidarité désintéressé et une mine de conseils .
Salutations à tous , bonne route et Banzaï !
Et longue vie à la communauté MG que j ´ ai rejoins il y à seulement deux ans et demi et qui m'a permis de découvrir un monde de solidarité désintéressé et une mine de conseils .
- ClaudeMonet
- .
- Région : France - Aquitaine
- année : 1980
- Serie speciale : Série limitée Moby Dick
jlbs a écrit :SHERLOCK !! tu as cloturé un sujet et un autre commence plus loin !! Beaucoup d'engueulades sur ce forum , de discutions inutiles et déplacées , d'insultes !! A quand les réglements de comptes dans les sorties ?? Ce n'est qu'un forum , ça promet si ça devient une asso.!! soyez adultes responsables ! Moi je connais pas de belles phrases , j'écris comme je pense ! simple ouvrier à la retraite , avec une pension minable , je ne me mèle pas des histoires des autres , si je suis venu sur ce forum, c'est pour trouver la conviviabilité ( j'sais mème pas comment ça s'écrit...) Excusez moi d'ètre en bas de l'échelle sociale et de rouler quand mème en MGF ...

-
- .
@ Serge91,
Je ne vois pas là de chamaillerie mais juste des tentatives maladroites peut-être de négociations pour convaincre les uns les autres. La maladresse
ne peut elle pas justement excuser l' emploi de mots forts, les expressions choc pour mieux convaincre?
Je ne vois pas là de chamaillerie mais juste des tentatives maladroites peut-être de négociations pour convaincre les uns les autres. La maladresse
ne peut elle pas justement excuser l' emploi de mots forts, les expressions choc pour mieux convaincre?
- Oldtimer42
- .
- année : 1951
- Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps
Il existe aussi des forums insipides, personne ne s'engueule.
Tu poses une question et t'as la réponse un certain temps après.
C'est calme.
Très calme.
Et tu t'y emmerdes, t'as juste appris à combien faut gonfler les pneus.
Tu poses une question et t'as la réponse un certain temps après.
C'est calme.
Très calme.
-
- .
Entre deux extrèmes ( pas onction ou pas encore!) il y a une moyenne, un truc bien qui convient à tous, enfin je crois.

Et il vaut mieux savoir ne gonfler que les pneus!
"des forums insipides"
LOL!
il est certainement facile d'analyser la raison qui pousse les gens à s'enmoulonner au même endroit...
j'aime les forum calme, trés calme, sur celui ci je ne viens que pour indiquer la pression des pneumatiques
et je reste persuadé que la plupart des gens ne viennent ici que pour "la pression de leurs pneus"
LOL!
il est certainement facile d'analyser la raison qui pousse les gens à s'enmoulonner au même endroit...
j'aime les forum calme, trés calme, sur celui ci je ne viens que pour indiquer la pression des pneumatiques
et je reste persuadé que la plupart des gens ne viennent ici que pour "la pression de leurs pneus"
je conçois que l'on est des sensibilités différentes et c'est bien d'avoir des discutions animées,mais sur Charly je pense que tout le monde à la même opinion,que c'est des barbares qui ont fait ça. après chercher les responsables qui ont amené a cette société
dite décadente il faut être prudent dans ses accusations,personne n'est tout blanc ou tout noir on est dans une société multiculturelle et il faut faire avec,mais rester vigilant
dite décadente il faut être prudent dans ses accusations,personne n'est tout blanc ou tout noir on est dans une société multiculturelle et il faut faire avec,mais rester vigilant
-
- Région : France - Haute-Normandie
- Type : Midget
Ben oui mais sur le forum c'est aussi un peu "l'esprit Charlie" donc ça part un peu dans tous les sens.... mais on aime çasherlock a écrit :Belle idée