MOSS
- Pierre NOEL
Bonsoir,J'ai passé un contrat avec Moss pour la "Reconstruction"de ma MG A je n'ai aucun problème majeur au niveau des délais de livraison mais plutôt des problèmes de communication: Je n'ai pas de difficulté a m'exprimer dans la langue de nos Voisins mais malgré cela il est très difficile d'obtenir un conseil sur une ref. plutôt qu'une autre; j'ai la très nette impression qu'ils n'ont pas de techniciens et que ce sont plutôt des vendeurs de Grande Distribution...mais c'est vrai que leurs prix ne souffrent pas de comparaisons par rapport à "Certains"...Leur Mailbox doit être Cadenassée mais les commandes par le Web fonctionne très bien...Bien surveiller les promotions...L'hiver dernier je me suis fais livrer un moteur complet par avion + un maxi de pièces avec la remise du contrat + le Franco de port...ça m'a remboursé largement les frais bancaires!...sinon depuis Janvier pas de Lézards...
Je pense que je ne suis pas une exception, j'ai un correspondant chez Moss, j'ai toujours à faire avec lui, il me connaît et tout va très vite.
Je vais assez souvent chez Moss à Londres, je n'ai pas vraiment vu de technicien, beaucoup d'Indiens et d'Indonésiens, mais le service technique est peut-être aux Etats-unis, puisque Moss est essentiellement américain.
Je vais assez souvent chez Moss à Londres, je n'ai pas vraiment vu de technicien, beaucoup d'Indiens et d'Indonésiens, mais le service technique est peut-être aux Etats-unis, puisque Moss est essentiellement américain.
-
- .
- année : 1973
Les délais me parraissent rapide, je viens de recevoir ma crémaillère pour ma mini ce matin en provenance de MiniSport, pas encore déballé le carton d'ailleur
, le seul hic j'ai passé la commande le 13 juin
.
J'espère que moss sera plus rapide pour les futures pièces que j'aurais à commander chez eux.
Sinon,je profite de ce topic pour poser une question concernant Moss, j'ai du jeu dans la crémallière sur ma B et je ne trouve pas de ref en LHD chez eux pour mon US.

J'espère que moss sera plus rapide pour les futures pièces que j'aurais à commander chez eux.
Sinon,je profite de ce topic pour poser une question concernant Moss, j'ai du jeu dans la crémallière sur ma B et je ne trouve pas de ref en LHD chez eux pour mon US.
-
- .
-
- Région : France - Picardie
- Type : B
- année : 1971
Bonjour à tous,
Je suis allé hier chercher une boite de vitesse avec overdrive pour ma B. Je l'avais remportée sur ebay depuis plusieurs mois. J'aurais par la suite quelques questions à poser sur le montage quand je l'aurais nettoyée. J'ai profité de cette occasion pour aller chez Moss London. Je voulais acheter notamment des pare chocs et vérifier la qualité. Je dois dire que je suis pleinement satisfait de leur aspect visuel. Tous les bords sont bien ébavurés, il ont un très beau brillant. Peut être suis je tombé sur une bonne série (fabriquée à Taiwan). En plus ils étaient en promotion.
Bon dimanche .
JP
Je suis allé hier chercher une boite de vitesse avec overdrive pour ma B. Je l'avais remportée sur ebay depuis plusieurs mois. J'aurais par la suite quelques questions à poser sur le montage quand je l'aurais nettoyée. J'ai profité de cette occasion pour aller chez Moss London. Je voulais acheter notamment des pare chocs et vérifier la qualité. Je dois dire que je suis pleinement satisfait de leur aspect visuel. Tous les bords sont bien ébavurés, il ont un très beau brillant. Peut être suis je tombé sur une bonne série (fabriquée à Taiwan). En plus ils étaient en promotion.
Bon dimanche .
JP
-
- .
Bonjour à tous,
J'ai reçu ma commande Moss hier matin 8h30 commandé mardi soir 20h. Donc pour la rapidité rien à redire.
Par contre j'ai un rétro qui est arrivé avec la glace cassée et le câble de compteur est malheureusement trop court de 1,5cm
certainement dû au fait du modèle US, ça ne doit pas être la bonne ref.
Fabrice
J'ai reçu ma commande Moss hier matin 8h30 commandé mardi soir 20h. Donc pour la rapidité rien à redire.

Par contre j'ai un rétro qui est arrivé avec la glace cassée et le câble de compteur est malheureusement trop court de 1,5cm

Fabrice