satané jonc....

Tous les sujets sur la MG A.
Répondre
GIGI79
.
.
Région : France - Poitou-Charentes
Type : A
année : 1959

satané jonc....

Message par GIGI79 »

bonsoir a tous,je fais une legere revision de mon MGA1500,vidange,changement des bushs av etc,et j'en arrive a cette calandre et ce fameux jonc qui l'entoure .AVEZ vous une astuce pour le faire tenir?? :( .MERCI a tous
yvre
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

...Ah,ah mon Gigi, t'as pas fini de t'emm...er!! pour ma part, après ..et...la ...ruse etc, etc j'ai réussi en mettant un très mince filet de colle néoprène sur le rebord et plutôt à l'"intérieur" de la calandre chromée ainsi que sur le jonc et ça marche...tu lisses le trop plein de colle sèche avec le doigt une fois que ta calandre est posée et normally it's nickel...!!!
yvre
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

...d'ailleurs, j'ai commandé à Mouscron en Belgique des joncs d'aile de Cox couleur beige, car ceux que Moss m'a envoyé ne me plaisent pas: le jonc cox a un profil rond "plein" et la "bavette" qui est tenue par les boulons d'aile est plus profonde. Celle de Moss a un profil en forme de tee de golf et la bavette de retenue est courte: le tout manque de rigidité et au resserrage des boulons j'ai beaucoup de mal pour éviter que le jonc ne se déforme et fasse une "vague"...je te tiendrais au courant dès que j'aurais le "courage" de les changer...pour le moment j'ai une grosse flemme!!
Répondre