TIRAGE A DROITE
- GIGI79
- .
- Région : France - Poitou-Charentes
- Type : A
- année : 1959
TIRAGE A DROITE
BONJOUR a tous,apres avoir changé mes silents blocs av,je fais un essai sur route et lors de plusieurs lever de pied(deceleration brusque)la MGA se barre vers la droite severement!!!QUEL est le symptome??.MERCI pour vos reponses 

- jean-marie
- .
après avoir changé des silentblocs avachis pour des neufs, tu as changé la géométrie du train avant, ce n'est donc pas étonnant.
Je ne connais pas précisément les réglages possibles sur la B, mais l'angle de châsse est un piège: un ou 2 degrés d'écart entre gauche et droite peuvent provoquer un sévère tirage; fais donc contrôler ces angles.
Je ne connais pas précisément les réglages possibles sur la B, mais l'angle de châsse est un piège: un ou 2 degrés d'écart entre gauche et droite peuvent provoquer un sévère tirage; fais donc contrôler ces angles.
- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
...Eh oui Gigi, et en plus je te conseille de ne pas bloquer trop vite tes écrous à goupilles pour que tes nouveaux silent-blocks se mettent en place, gentiment et aprés tu verras c'est le pied : la mienne tient si bien en ligne dans tous les cas de figure ( et je ne la ménage pas vraiment...) que des fois je me demande si ce n'est pas une voiture neuve r'habillée avec une carrosserie de MG A...!!!( J'ai bien sûr fait une géomètrie en dernier après avoir tout remonté surtout avec les 4 x roues neuves en plus...