PS, je m'en suis confectionné une mais j'aimerais bien en avoir une d'origine...
Je recherche...
- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
Je recherche...
...Bonjour à tous ceux qui ont eu le "bon goût" de choisir une MG A...!!! je recherche la languette de laiton qui conditionne le retour automatique des essuies-glace : je ne la trouve sur aucun site et si quelqu'un a eu à la changer et l'a trouvé, je suis preneur de l'info. Merci
PS, je m'en suis confectionné une mais j'aimerais bien en avoir une d'origine...
Album MG
- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
...Sympa mais je suppose qu'il te faut le modèle d'origine ? et moi le mien je l'ai "bricolé" avec des résidus de pattes d'appareils électronique et la "boule" contact terminale n'est en fait qu'une boule de soudure d'étain : le plus délicat c'est la découpe de l'empreinte de l'axe de rotation...dans le feuillard...En tous cas merci de ta proposition
Ps : mon bricolage a fait ses preuves ce week-end mais je crains une usure rapide et prématurée qui m'handicaperait au contrôle technique en 2009...!!

Ps : mon bricolage a fait ses preuves ce week-end mais je crains une usure rapide et prématurée qui m'handicaperait au contrôle technique en 2009...!!