Assurances MG Aà
- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
Assurances MG Aà
Bonjour à tous, quand je vois les prix qu'atteignent certaines MG A (..et pas forcèment restaurées au dernier boulon...) je m'inquiète d'un coup pour la "couverture" de la mienne et comme elle est en "collection" je n'aimerais pas me retrouver de quoi racheter une "trottinette" chez Décathlon...!!! Quelqu'un du Forum aurait-il un bon tuyau pour assurer avec expertise et au cas ou rembourser autre chose qu'un paquet de Kleenex ? Merci d'avance 

-
- .
- année : 1973
Salut Yves,
Pour ma B, je paye tout risques et pour 7000km/an moins de 300?/an. Dernière expertise 10000?, avant la restauration.
J'ai une expertise obligatoire tous les deux ans pour obtenir la base de remboursement dite d'expert.
En résumé, en cas de vol, incendie ou dégât matériel, j'ai une garantie d'indemnisation à concurence de la valeur de l'expert.
Ma compagnie est AGF.
Pour ma B, je paye tout risques et pour 7000km/an moins de 300?/an. Dernière expertise 10000?, avant la restauration.
J'ai une expertise obligatoire tous les deux ans pour obtenir la base de remboursement dite d'expert.
En résumé, en cas de vol, incendie ou dégât matériel, j'ai une garantie d'indemnisation à concurence de la valeur de l'expert.
Ma compagnie est AGF.
-
- .
Mon Coupé MGA est assuré en "Tous Risques" comme mes autres autos modernes à la MATMUT. En cas de sinistre c'est la Côte de l'auto (LVA et/ou SENE) qui fait référence, sur la foi:
1) de la déclaration de prix d'achat à la souscription,
2)de la fourniture du dossier détaillé de l'auto avec notamment moult photos et factures (restauration par garage en G.B + entretien)au moment d'1 éventuel sinistre qui aurait totalement détruit la voiture (incendie ou vol)
J'ai par ailleurs monté 1 dossier complet pour évaluation auprès de RETRO EVALUATION,cabinet d'expertise SENE. (Ca peut toujours servir de document complémentaire et de base de discussion pour le cas où...)
Prime annuelle : 274,30 Euros / an (Bonus 65%)
Cdlt
1) de la déclaration de prix d'achat à la souscription,
2)de la fourniture du dossier détaillé de l'auto avec notamment moult photos et factures (restauration par garage en G.B + entretien)au moment d'1 éventuel sinistre qui aurait totalement détruit la voiture (incendie ou vol)
J'ai par ailleurs monté 1 dossier complet pour évaluation auprès de RETRO EVALUATION,cabinet d'expertise SENE. (Ca peut toujours servir de document complémentaire et de base de discussion pour le cas où...)
Prime annuelle : 274,30 Euros / an (Bonus 65%)
Cdlt
-
- .