ouais, j'ai fait environ 5000 km par an depuis que je l'ai. Je ne suis pas près de rechanger les plaquettes quand même ! (même si je ne connais pas le kilométrage de celles que je viens de mettre à la poubelle).
Mais dis-moi si tu as des disques de B en plus du moteur 2l et de la boite 5, il ne reste pas grand chose de la A sur cette auto j'ai l'impression ?
Ceci dit sur la mienne c'est 1800 de B, boite de A et pont de B ! j'ai aussi changé les amortos arrière pour des télescopiques à gaz alors...
ça me fait penser que j'ai les amortisseurs à levier arrière en bon état dispos aussi si ça tente quelqu'un...
Sinon avec les plaquettes j'ai reçu le watter wetter. Je vidange et fais un essai de grimpette jusqu'au plateau de caussol vendredi si le temps est beau. On va voir si ça aide au refroidissement !
Je n'ai pas encore reçu le thermostat avec manchette mobile pour obstruer le bypass, il vient de Moss US et je n'ai pas de nouvelles. Ils sont moins bien organisés que Moss UK : j'ai eu le tracking de UPS du départ à l'arrivée !