recherche MGtiste midget1500

Tous les sujets sur la Midget.
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

Midget35 a écrit :Un kart? la midget 1500? oui, un kart de classe a qui l'on donne facilement des petit surnom sympa,
c'est beau, :b: c'est racé, c'est léger malgrès 30% de son poids dans les boompers, c'est térriblement Anglais, Is the most beautiful, the best (via traducteur, je parle pas anglais).
Une B, c'est une B, comme ça lettre l'indique, est noté B, peut mieux faire : :jumpy:
La Midget, fruit d'une collaboration avec Austin et Triumph manquait totalement de personnalité, d'aérodynamisme et d'espace pour les occupants et leurs bagages !...
Pour ne pas rester sur cet échec industriel et commercial, les ingénieurs de chez MG ont créés la B. :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne:
Midget35
Région : France - Bretagne
Type : Midget
année : 1975

Message par Midget35 »

quesqu'il ne faut pas lire, pas d'aérodynamisme, pfffff, c'est une magnifique voiture de sport ou, il est vrai, les personnes d'1.80 metres ont du mal a se caser.
pour les bagages, si la Vuiton ne rentre pas,achete rolls royce.
mais bon, sa m'embete de l'avouer, mais les B sont très belle aussi.
Invité

Message par Invité »

une sprite mkI dite "frogeye" manque de personnalité ?
Nordiste
.
.

Message par Nordiste »

Midget35 a écrit :quesqu'il ne faut pas lire, pas d'aérodynamisme, pfffff, c'est une magnifique voiture de sport ou, il est vrai, les personnes d'1.80 metres ont du mal a se caser.
pour les bagages, si la Vuiton ne rentre pas,achete rolls royce.
mais bon, sa m'embete de l'avouer, mais les B sont très belle aussi.
Là, tu essayes de te rattraper ! ;)
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

c'est vrai que l'aboutissement de la B (la GT :) )
est pas mal mais bon ,la midget est hors concours !non? :jumpy:
Midget35

Message par Midget35 »

La midget, c'est le top.
La B est belle, certe, mais avec un tirage de 500 000 exemplaire, on ne voie quelle.
La A est hors concours car cet une reine. :roi:
et vue que ce forum est MG, je ne parlerais pas de la F qui est Rover, désolé :party:
Nordiste
.
.

Message par Nordiste »

.
La midget... la midget... bof ! :(

Cette dénomination est trop souvent associée à "caisse" ou... "en caisse", alors !... Qu'en penser ? :voyons:
Midget35

Message par Midget35 »

la j'en connais un qui ne vas pas être content.
Renou-Invité

Message par Renou-Invité »

Bonjour Messieurs les inconditionnels,

Je vous mets au défi de faire 600km par jour dans vos voitures miniatures. Je m'explique, à 2O ans tout est possible et on fait n'importe quoi, à 40 on préfère le soft de la DS( surtout à l'avant, l'arrière étant générateur de vomissements magistraux surtout sur route sinueuse).
J'apprécie les lignes et le côté miniature de la midget, mais c'est plus une voiture de piste qu'une routiére, même si vous me prétendez pouvoir faire vos 600km sans fatigue.
Bien cordialement.
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

ben oui Renou tu as tout à fait raison :la Midget est une voiture pour les jeunes :) et c'est pour ça que nous l'avons choisie
Pas vrai les copains???? :)
Midget35

Message par Midget35 »

Bonjour Mr renou et alan and co,
j'ai 51 ans et pourquoi veut tu que je fasse 600 kms d'une seule traite.
j'en fais 300, m'arrete dans un relais pour une bonne bouffe :pote: et repart le lendemain frais et dispo.
il est vrai que la midget est une voiture de jeune (dans ça tête pour mon cas)
Mr renou, l'a tu essayé au moins? :party:
Renou_Invité

Message par Renou_Invité »

Re bonjour,

Je suis un peu plus âgé que Midget35, mais suffisement dynamique pour conserver un brin de jeunesse sans illusions cependant. Je ne cherche pas à convaincre qui que ce soit de rouler 2,3 400 km, simplement, j'ai déjà réalisé l'itinéraire Grenoble-Bordeaux Aller/Retour par Clermont soit 650km, d'une seule traite, en B sans être exténué à l'arrivée. Et je vous demande si en midget on peut objectivement le réaliser de la même maniére? Je ne l'ai pas essayée, un de mes amis a eu une mk1 et m'a confirmé que sur petites routes c'est sympa, mais selon lui ce n'est pas une routiére.
A vous relire, bien cordialement.
Midget35

Message par Midget35 »

je n'ai pas assez d'expérience mais la Midget est connu pour n'être pas des plus confortable, c'est une voiture de sport. la B est reconnu pour être plus confortable.
Quand on veut une MG, il faut accepter les défaut et contrainte mais Elles sont tellement belle et attachante.
Pour moi, la Midget représente bien l'esprit Anglais des années 60, mais ce n'est qu'une opinons très personnel.
Si j'avais eu beaucoup d'argent, j'aurai choisi la jaguar E, certainement pas plus confortable, mais la c'est un rêve impossible pour moi.
je confirme, vos B sont toute plus belle les une que les autres.
Répondre