Taille Maximum dans une midget

Tous les sujets sur la Midget.
Répondre
broyeman

Taille Maximum dans une midget

Message par broyeman »

Bonjour,

Voila une petite question toute simple : Je suis interressé par l'achat d'une petite midget mais j'aimerai savoir avant d'effectué un achat si mes 1m92 passe dans la voiture. N'ayant pus trouvé de quoi faire le test, j'aimerais un retour de vos experiences...

Merci

Alexandre
yellowcitron
.
.
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974

Message par yellowcitron »

écoute pour une midget en caisse il n'y a pas de probléme,Alan va te répondre ,pour une qui roule , :mdrx: fait des ouvertures pour passer tes jambes :silly:
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

.
Pour un essai en caisse... les Pompes Funèbres Générales ou leurs concurrents sont ouverts 24 heures sur 24 !
:cpv: :mdrx: :cpv: :mdrx: :cpv: :mdrx: :cpv: :mdrx: :cpv: :mdrx: :cpv: :mdrx: :cpv: :mdrx: :cpv: :mdrx:
cdmidg Midget73

Message par cdmidg Midget73 »

je roule en Midget et je mesure 1m89. On est bien dedans. Il faut seulement ètre un peu souple pour entrer et sortir. Je roule entre 8 et 11000km par an et je n'ai pas de soucis. Trouvez une Midget à essayer, y a pas mieux qu'un test grandeur nature!
broyeman

Message par broyeman »

Merci pour vos reponses !
Pour l'essai en caisse, je pense que je vais attendre encore quelques dizaine d'année. Pour l'essai en midget j'ai plus qu'a trouver une vehicule :) mais ca reconforte un peu, il y a toujours de l'espoir !!

A bientot

Alexandre
william

Message par william »

Bonjour
moi je mesure 180 et sa passe bien ,il faut s eplier pour rentrer et sortir , mais même la capote en place pas de problème.
Curieusement dans ma B j'avait le même espace excepté en largeur et la position du volant
Répondre