mgb et midget
-
pascourt
mgb et midget
j hesite entre une midget mk3 et une mgb quelle difference entre les deux a tous les niveaux.merci
-
Invité
- jean-marie
- .

- yellowcitron
- .

- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
Re: mgb et midget
fait comme notre ami Alan achéte les 2pascourt a écrit :j hesite entre une midget mk3 et une mgb quelle difference entre les deux a tous les niveaux.merci
- yellowcitron
- .

- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
-
Invité
- jeanpierre
- .

Cela dépend de la mesure du pilote. Perso j'avais acheté une Sprite en 1275 mais je roule en B. Un métre quatre vingt six, j'admire beaucoup Yvre et sa A. A la Coupe des Alpes, j'ai envié un belge en TR3 hard top avec la même silhouette olympique que la mienne. Je crois qu'il faut une bonne dose d'abnégation.
-
cdmidg Midget73
-
Renou-Invité
-
Invité
malheureusement pour vous, ce type de modification est interdit dans ce beau pays, ça tombe bien, ça n'intéresse personne
http://www.kmidget.co.uk/photos-enginebay.html
http://www.kmidget.co.uk/photos-enginebay.html
Voilà je répète comme tout le monde et aprouve.
Une Midget c'est chouette pour s'amuser , c'est un peu comme une vielle mob que l'on bricole améliore etc.. et Une MG c'est plus sérieux et classique
Chaqu'un son tempérament et son choix
moi aprés 3 B une BGT maintenant je joue avec la midget parce que sa me convient et comme cela n'est qu'un amusement de toutes façon ,j'assume mon choix de voiturette et commence à m'intéresser plus au micro voiture.
Moins de besoin de place,moins de matière et l'impression vraiment d'avoir un jouet rien que pour moi
Une Midget c'est chouette pour s'amuser , c'est un peu comme une vielle mob que l'on bricole améliore etc.. et Une MG c'est plus sérieux et classique
Chaqu'un son tempérament et son choix
moi aprés 3 B une BGT maintenant je joue avec la midget parce que sa me convient et comme cela n'est qu'un amusement de toutes façon ,j'assume mon choix de voiturette et commence à m'intéresser plus au micro voiture.
Moins de besoin de place,moins de matière et l'impression vraiment d'avoir un jouet rien que pour moi
-
cdmidg