probleme arrivee essence
probleme arrivee essence
bonjour a tous le sujet ne vous interesse peut etre pas ? et je m'en excuse j'ai une midjet 1500 avec un probleme d'arrivee d'essence j'ai déja pose la question plusieurs fois mais sans reponses pouvant m'aider depuis le mois de juillet personne ne peut m'aider? 

chez Moss
NRP9Z Fuel tank £78.95
RKC1624Z Fuel pump £16.76
ou TKC3417Z Fuel pump £20.95
HFFK5 Fuel pipe £58.95
http://www.moss-europe.co.uk/Browse/Pla ... nentID=508
NRP9Z Fuel tank £78.95
RKC1624Z Fuel pump £16.76
ou TKC3417Z Fuel pump £20.95
HFFK5 Fuel pipe £58.95
http://www.moss-europe.co.uk/Browse/Pla ... nentID=508
le probleme est le suivant apres avoir tourne 5 minutes le moteur s'arrete plus d'essence d'abord ensuivant les conseils du forum on a dit que c'est la pompe a essence une facet je l'ai remplacee 150 E chez anglo parts a novau apres avoi touner quelques minutes pluus d'arrivee d'essence ps quand on allimante par un tuyau et un bidon pas de probleme y at'il dans le reservoir un plonjeur avec un filtre qui serait peut etre bouche
Salut phil,
Comme te le dit bien RENOU sur ton dernier post tu doit prendre le problème dans le bon sens,
vérifie ton réservoir.
S'il est propre et si ton plongueur n'as pas de prise d'air.
Si ta canalisation entre le réservoir et la pompe est étanche.
Vérifie ta pompe.
Fait la fonctionnée sur un établis avec un bidon,vérifie qu'elle débite bien et qu'elle s'arrete lorsque tu ferme la canalisation de sortie.
Vérifie tes carbus surtout les clapets de tes cuves.
Fais suivre l'évolution sur le forum.
A plus CHS
Comme te le dit bien RENOU sur ton dernier post tu doit prendre le problème dans le bon sens,
vérifie ton réservoir.
S'il est propre et si ton plongueur n'as pas de prise d'air.
Si ta canalisation entre le réservoir et la pompe est étanche.
Vérifie ta pompe.
Fait la fonctionnée sur un établis avec un bidon,vérifie qu'elle débite bien et qu'elle s'arrete lorsque tu ferme la canalisation de sortie.
Vérifie tes carbus surtout les clapets de tes cuves.
Fais suivre l'évolution sur le forum.
A plus CHS
Bonjour,
Le probléme des TR6 en général et en dehors de ce cas précis est plus lié à la pompe à essence qui chauffe et se bloque. Il était d'ailleurs courant de les refroidir entourées d'un serpentin du circuit d'essence qui les refroidissait. Dans le cas de Phil, il faut repartir sur un diagnostique complet et éliminer pas à pas les potentialités de panne.
Bon courage!
Le probléme des TR6 en général et en dehors de ce cas précis est plus lié à la pompe à essence qui chauffe et se bloque. Il était d'ailleurs courant de les refroidir entourées d'un serpentin du circuit d'essence qui les refroidissait. Dans le cas de Phil, il faut repartir sur un diagnostique complet et éliminer pas à pas les potentialités de panne.
Bon courage!