Bonjour
J'aimerais savoir quel type de revêtement à coller en fond de caisse pour ma Midget et ou trouver ce produit ?
Au démontage , j'ai décollé une moquette noire avec à son envers un genre de tapis mi caoutchouté étanche !
Merci pour vos réponses et bonne route
Pierrot
garnissage fond de caisse
**SMS**,
Le produit en question se trouve chez tous les garnisseurs auto dignes de ce nom. Il a été trés utilisé par PEUGEOT sur les 2xx, 3xx,4xx,5xx notament dans les malles. Il s'agit d'un feutre insonorisant. Les tapis caoutchouc de finition sont d'origine sur les premiéres Midget et les MGB MK1 seulement
Cdt.
Le produit en question se trouve chez tous les garnisseurs auto dignes de ce nom. Il a été trés utilisé par PEUGEOT sur les 2xx, 3xx,4xx,5xx notament dans les malles. Il s'agit d'un feutre insonorisant. Les tapis caoutchouc de finition sont d'origine sur les premiéres Midget et les MGB MK1 seulement
Cdt.
-
- .
- Région : Belgique
- Type : Midget
- année : 1978
Re: garnissage fond de caisse
un feutre épais coupé aux dimensions du tapis et fixé avec des pressions , ca devrait se faire aussi non ?
(euu je suis juste un an en retard sur ce coup ci ...)
(euu je suis juste un an en retard sur ce coup ci ...)
-
- .
- année : 1973
Personnellement sur ma B, je n'ai rien mis sous les tapis. sauf quelques bandes n'insonorisant entre les ondulation du plancher, juste pour avoir un plancher presque plat.
-
- .
- année : 1973
Effectivement Woodicomic8, c'est du déterrage et je n'avais pas vu les dates au dessus de ton post.