caisse rouillée ?

Tous les sujets sur la Midget.
Répondre
MGophyte

caisse rouillée ?

Message par MGophyte »

bonjour à tous,

j'ai repéré sur internet une midget 1275 de 74 qui m'avait l'air sympathique, le vendeur dit qu'il y a eu du travail de soudure (pour qu'elle puisse avoir son MOT) sur les planchers, les passages de roue, et les inner and outer seal (je connais pas le nom en Français :rougit: ). cela a été fait au black pour 300 livres, et voici les photos qu'il me donne pour montrer le travail :
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG

J'ai l'impression que la voiture a été plus bricolée que réparée et que cela ne présage rien de bon sur l'état du chassis, qu'en pensez-vous?
anneauxdin
.
.
année : 1973

Re: caisse rouillée ?

Message par anneauxdin »

Personnellement, sur les photos envoyées, je ne vois aucun travail réalisé.
A part sur la 3eme ou l'on aperçoit un cordon de soudure sur la cloison pare feu.

A moins d'avoir des photos plus détaillées et en quantité suffisante, je passe mon chemin.

Ne pas oublier une chose, sur une photo, même non retouchée, les défauts sont estompés.

Cordialement
MGophyte

Message par MGophyte »

c'est bien ce que j'avais en tête, je vais donc attendre un peu, économiser un peu plus, et acheter quelque chose qui ne soit pas uniquement une source de problème.

merci en tout cas.
woodicomic8
.
.
Région : Belgique
Type : Midget
année : 1978

Message par woodicomic8 »

bonsoir ,j ai mis des photos de mon planché avant , apres dans l album photo ( je ne sais pas comment les mettre dans les messages ) , tu verras qu ils etaient juste rouillés en surface
on vois aussi qu il n a meme pas gratter le " goudron" avant de souder donc en dessous ...
si quelqu un peu mettre mes photos ici ou m expliquer comment faire
merci pascal ( midget 1978)
mg1921
.
.
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000

Message par mg1921 »

Avant
ImageAlbum MG
Aprés

ImageAlbum MG
voila
Un peu en dessous de ta photo dans l'album il y a un lien . il te suffit de faire un copier/coller de ce lien dans ton message
woodicomic8
.
.

magnifique la vitesse de réponse , merci
pascal
MGophyte

Message par MGophyte »

mg1921 a écrit : ImageAlbum MG
c'est marrant sur cette photo on visualise mieux le travail qui a été fait... :love:
alabuga

Message par alabuga »

quel sont les produit utiliser pour une perfection comme cela, car la mien commence aussi, heureusement elle n'est pas encore au point que la tien.
je pense qu'il vaut mieux prévenir que guérir.
alabuga

Message par alabuga »

quel sont les produit utiliser pour une perfection comme cela, car la mien commence aussi, heureusement elle n'est pas encore au point que la tien.
je pense qu'il vaut mieux prévenir que guérir.
woodicomic8
.
.

j ai commencé par gratter tout le goudron durci avec une spatulle de peintre ( pfff les bras) apres j ai enlevé la peinture et la rouille (de surface par chance) avec du papier verre et une sorte d éponge enrobée de papier verre
quand jétait au metal , j ai dégraissé avec du produit menagé dégraissant ( en spray) j ai tres bien seché ( un jour pour etre sur ) j ai mis ensuite un antirouille au pinceau ( sans regarder a la quantitée ) le produit *SMS* hemmerite anti rouille ensuite j ai mis , a la brosse aussi une peinture metal (j ai choisi mate ) aussi de hemmerite (sans regarder a la quantitée ) et voila .
j ai fait ca pour les deux cotés , j ai aussi fait ca sous les sièges apres les avoir enlevé
bien sur toutes les protections et les tapis etaient enlevé aussi
http://mg-midget-1978-de-pascal.skynetb ... %E9n%E9ral
tu y verras d autres photos
Répondre