MIDGET - Le guide d'achat -

Tous les sujets sur la Midget.
Répondre
temp42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

MIDGET - Le guide d'achat -

Message par temp42 »

L'exemplaire de Janvier d' Autorétro (déjà en vente :tourne: ) concerne entre autres le "guide d'achat de la Midget de 61 à 79".
Je pourrai le scanner et le publier mais j'imagine que c'est évidemment rigoureusement interdit.
Cdt
jeanpierre
.
.

Re: MIDGET - Le guide d'achat -

Message par jeanpierre »

le guide d'achat ne sera pas complet du moment qu' ils ne precisent pas que c'est un véhicule interdit au plus de un métre soixante quinze.
midget948

Message par midget948 »

Oh la mauvaise langue.
la midget n'est pas si petite.
de plus elle est très vivante.
Je connais cette midget, je suis allé avec son propriétaire et l'amicale spridget à Gaydon en mai 2008 pour fêter les 50 ans des spridget.
J'ai fait l'aller retour de St Etienne à Gaydon (environ 2000km) en 6 jours avec ma midget et son vaillant 948cc.
Comme quoi les Midget sont vraiment utilisables.
Le problème, c'est que les voitures un peu plus grosses et plus puissantes ont tendance à embourgeoiser leurs propriétaires qui regardent avec condescendance les spridget.
Heureusement, je connais plusieurs propriétaires qui ont une Big Healey et une Spridget. Ils partagent mon avis, la spridget est utilisable dans toute circonstance, à condition qu'on s'en donne la peine.
temp42
.
.

Message par temp42 »

jeanpierre a écrit :le guide d'achat ne sera pas complet du moment qu' ils ne precisent pas que c'est un véhicule interdit au plus de un métre soixante quinze.
Pas de bol, ils le précisent !...jusqu'à 1.80 m :nananere:
midget948

Message par midget948 »

perdu.
cdmidg

Message par cdmidg »

Je mesure 1m89 et tout va bien dans ma Midget!! Il faut ètre souple pour entrer et sortir, c'est tout!!!!!
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

J'aurai du écrire un métre septante cinq........mais mes 1.86. Je sais que ce sont des voitures géniales.....j'ai eu une 1275 A.H que je voulais coursifier.....j'ai même éte à Beaulieu acheter des pièces pour la préparer.....cela c'est gâté quand j'ai voulu mettre mon baquet perso et mes jambes dans l'outil.......quinze minutes apres elle était vendue à un ami.
temp42
.
.

Message par temp42 »

Faut surtout être un d'jeun, moi je prendrais à coup sûr la forme du bocal.
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

C'est pas d'être souple pour faire de la promenade........c'était d'être bien pour faire de la piste.....et je n'aime pas spécialement conduire comme un couilleux.......ascendance taureau
Répondre