qui peut me dire comment regler ce probleme de chauffage dans ma midget 1500.. car il fait tres chaud à l'interieur de l'auto meme la capote demontée...lol.......
ya t-il un moyen de contourner les gaines de chauffages ou autres astuces?? car il fait vraiment chaud dedans plus le soleil sur la tete........POUUUUUUFFFFF
chauffage habitacle
- minimarj
- .
- Région : Belgique
- Type : B
- année : 1972
Re: chauffage habitacle
Rouler en hiver... noooooooon , je rigole !
Il fait aussi très chaud dans ma B surtout que, depuis que j'ai du remplacer la vanne du chauffage à cause d'une fuite sur le distributeur, je garde la nouvelle en position chaud à tout moment.
Pour ce qui est de l'isolation, il existe des isolants à coller sur la cloison pare-feu, les planchers et le tunnel mais je ne connais pas la qualité et le rendu de ces isolants...
Il fait aussi très chaud dans ma B surtout que, depuis que j'ai du remplacer la vanne du chauffage à cause d'une fuite sur le distributeur, je garde la nouvelle en position chaud à tout moment.
Pour ce qui est de l'isolation, il existe des isolants à coller sur la cloison pare-feu, les planchers et le tunnel mais je ne connais pas la qualité et le rendu de ces isolants...
tu detache les deux durites entree et sortie de ta chaufrette et tu met un coude entre tu fait l'opperation inverse cet automne
Utiliser la fonction recherche pour récupérer un post traitant de ce sujet lors de l' hiver dernier...