Bonjour,
Ma midget MKII de 65 est équipée d'un servo frein pour assistance au freinage.
J'en vois très peu équipées de cet accessoire.
Savez vous si cet équipement est d'origine ou s'il peut avoir été ajouté par la suite?
Il gêne le passage du conduit de ventilation d'origine. Pour l'instant, l'ancien propriétaire a mis un conduit souple mais pas très esthétique ni solide.
Quelqu'un a t il une meilleure solution pour ce conduit?
merci
une photo pour mieux comprendre:
http://img839.imageshack.us/img839/3476 ... oteur2.jpg
Midget : servo frein et ventilation
Re: Midget : servo frein et ventilation
le servofrein en ligne n'est pas d'origine, c'est un accessoire destiné à diminuer "l'effort" à exercer sur la pédale de frein, sur une petite voiture comme la Midget son utilité est peut être discutable.
le servo frein en ligne peut être intallé n'importe ou ou il peut trouver une place, il suffit ensuite d'installer les deux tuyaux rigide de frein pour le connecter au maître-cylindre et au circuit de freinage de l'automobile
le servo frein en ligne peut être intallé n'importe ou ou il peut trouver une place, il suffit ensuite d'installer les deux tuyaux rigide de frein pour le connecter au maître-cylindre et au circuit de freinage de l'automobile
- sven
- Région : France - Bretagne
- Type : Midget
- année : 1964
- Serie speciale : MKII 1964
OK merci beaucoup
Pour mieux intégrer ce conduit , j'essaierai donc de déplacer ce servo frein
A+
Pour mieux intégrer ce conduit , j'essaierai donc de déplacer ce servo frein
A+
sur les Midget ou Frog, la meilleure place reste sous l'aile, en l'accrochant au niveau du passage de roue. Ce n'est pas super pratique pour l'installer. En enlevant l'aile c'est beaucoup plus simple.
Il peut se mettre côté maître cylindre, c'est souvent le cas sur les LHD, ou côté chauffage.
Les anglais le mettent rarement coté chauffage car ça fait maitre cylindre + servo + chauffage dans un mouchoir de poche.
Il peut se mettre côté maître cylindre, c'est souvent le cas sur les LHD, ou côté chauffage.
Les anglais le mettent rarement coté chauffage car ça fait maitre cylindre + servo + chauffage dans un mouchoir de poche.