Chauffage

Tous les sujets sur la Midget.
Répondre
korrignu
.
.
Région : France - Bretagne
Type : Midget
année : 1975
Serie speciale : Pétunia

Chauffage

Message par korrignu »

Bonjour à tous,

fraichement propriétaire d'une Midget 1500, je rencontre mon premier "soucis"... c'est pas grave ca tient du confort...

quand je roule, au bout d'un certain temps il fait chaud dans la voiture, et de l'air chaud sort sous le tableau de bord et dans les fentes pres du pare brise...

l'ancien propriétaire avait fait sauter un gros tuyaux du moteur en me disant "c'est pour le chauffage, mais ca ne change pas grand chose"...

est ce que ça peut etre lié ? ou juste un truc à fermer dans le moteur pour que j'arrete d'avoir cet air chaud ?

Merci d'avance de votre aide

K.
temp7

Re: Chauffage

Message par temp7 »

est ce que la vanne de l'alimentation du radiateur de chauffage est fermé, la pièce numéro 75 surle dessin du lien ci-dessous

http://www.moss-europe.co.uk/Shop/ViewP ... dexID=1432

mais d'autres part dans ces automobiles anciennes mal isolé, la chaleur dégagé par la boîte de vitesse se transmet dans l'habitacle, il fait toujours chaud
ixprim
année : 1976

Message par ixprim »

bonjour,
certains d'entre vous on t-ils des solution pour diminuer le dégagement de chaleur de la boite de vitesse dans l'habitacle? quelle matière isolante et comment la fixer?
merci.
bgt29
.
.
Type : B
année : 1973

Message par bgt29 »

Ouvrir les vitres en grand :arme:

Il y a un post la-dessus, avec la fonction recherche peut-être ?
temp7

Message par temp7 »

normalement, mais peut être pas tous, le tunnel de boîte est recouvert d'un matériaux isolant aluminisé, sous la moquette.
sur une de mes bagnoles j'avais collé un matériaux "isolant" à l'intérieur du tunnel, ce type de matériel, autocollant, se vend en rouleau

ImageAlbum MG
Répondre