Bonjour à tous,
fraichement propriétaire d'une Midget 1500, je rencontre mon premier "soucis"... c'est pas grave ca tient du confort...
quand je roule, au bout d'un certain temps il fait chaud dans la voiture, et de l'air chaud sort sous le tableau de bord et dans les fentes pres du pare brise...
l'ancien propriétaire avait fait sauter un gros tuyaux du moteur en me disant "c'est pour le chauffage, mais ca ne change pas grand chose"...
est ce que ça peut etre lié ? ou juste un truc à fermer dans le moteur pour que j'arrete d'avoir cet air chaud ?
Merci d'avance de votre aide
K.
Chauffage
Re: Chauffage
est ce que la vanne de l'alimentation du radiateur de chauffage est fermé, la pièce numéro 75 surle dessin du lien ci-dessous
http://www.moss-europe.co.uk/Shop/ViewP ... dexID=1432
mais d'autres part dans ces automobiles anciennes mal isolé, la chaleur dégagé par la boîte de vitesse se transmet dans l'habitacle, il fait toujours chaud
http://www.moss-europe.co.uk/Shop/ViewP ... dexID=1432
mais d'autres part dans ces automobiles anciennes mal isolé, la chaleur dégagé par la boîte de vitesse se transmet dans l'habitacle, il fait toujours chaud
bonjour,
certains d'entre vous on t-ils des solution pour diminuer le dégagement de chaleur de la boite de vitesse dans l'habitacle? quelle matière isolante et comment la fixer?
merci.
certains d'entre vous on t-ils des solution pour diminuer le dégagement de chaleur de la boite de vitesse dans l'habitacle? quelle matière isolante et comment la fixer?
merci.
- bgt29
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : B
- année : 1973
Ouvrir les vitres en grand
Il y a un post la-dessus, avec la fonction recherche peut-être ?

Il y a un post la-dessus, avec la fonction recherche peut-être ?
normalement, mais peut être pas tous, le tunnel de boîte est recouvert d'un matériaux isolant aluminisé, sous la moquette.
sur une de mes bagnoles j'avais collé un matériaux "isolant" à l'intérieur du tunnel, ce type de matériel, autocollant, se vend en rouleau
Album MG
sur une de mes bagnoles j'avais collé un matériaux "isolant" à l'intérieur du tunnel, ce type de matériel, autocollant, se vend en rouleau