dimanche matin, je suis allé faire un tour avec Pétunia -ma midget- au rassemblement mensuel de Rennes, et vu qu'il faisait beau, j'en ai profité pour aller faire un tour sur la cote nord ensuite.
Malheureusement, le temps ne c'est pas maintenu, et apres avoir mangé une petite galette, il s'est mis à pleuvoir des cordes...
Je me décide donc à rentrer mais, en conservant mon itinéraire de campagne.
Au bout d'un certain temps, il arrivait par moment (en particulier quand la pluie tombait vraiment vraiment fort - je ne voyais plus vraiment la route au travers du pare brise...) que de l'eau coule sur les jambes de ma passagère et de manière symétrique sur ma jambe gauche. Cela a mis plus de temps à se déclarer de mon coté, mais une fois fait c'était plus continu...
Malgré tout je rentre, et pose Pétunia au garage et je rentre chez moi prendre un douche et un café. Hier soir je passe par le garage pensant que j'avais oublié quelque chose à l'intérieur, et je retrouve le plancher conducteur totalement imbibé d'eau. La moquette et les tapis concernés sont donc en train de secher dans le garage.
Quelqu'un aurait une idée, d'où ca peut venir, si je peux faire quelque chose pour éviter cela à l'avenir ?
Merci d'avance