J'ai un compte tours RVC 1410 et il ne fonctionne plus. Il a eu fonctionné mais plus maintenant (les branchements n'ont pas été modifié et doivent être bon)
Y a t il des fusibles sur le circuit ou autre choses qui permetterait d'expliquer cet arret de fonctionnement
compte tours midget
Re: compte tours midget
le fil du capteur du compte-tours Smiths RVC est connecté sur la borne moins (-) de la bobine d'allumage, verifiez la connection.
le compte-tours est également alimenté en 12 volts par un fil vert, il y a également un fil de mise à la masse (noir)
le compte-tours est également alimenté en 12 volts par un fil vert, il y a également un fil de mise à la masse (noir)
-
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : Midget
je vais peut être dire une betise, mais comment différencier la borne (-) de la borne (+) de la bobine d'allumage ?
en général il y a les sigles + et - repéré sur le plastique de la tête de la bobine au bas des deux bornes de connection
-
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : Midget
et cela ferait quoi si par hasard il etait branché sur le (+) de la bobine ( a part de ne pas marcher)
le capteur du compte-tours RVC compte les changements de "voltage", du à l'ouverture et à la fermeture des rupteurs, si le compte-tours est branché sur un 12 volt permanent (+), à mon avis,il ne compte rien du tout
Bonsoir,
Vérifie les contacts des deux fusibles, j'ai déjà eu cette panne.
A+
Vérifie les contacts des deux fusibles, j'ai déjà eu cette panne.
A+