Je vais donc attendre après l'assurance vie et une invitation à venir la voir.
Ps: ma B n'à pas encore hiverne, juste un amas de poussières ayant élu domicile dessus et dedans.
à la recherche de la sagesse pour achat éventuel
-
- .
- année : 1973
-
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : Plusieurs
- année : 1966
Re: à la recherche de la sagesse pour achat éventuel
Si je peux ajouter mon retour d'experience, je trouve que la barre antiroulis m'apporte plus d'adhérence dans les virages (testé hier).
- K-T
- Région : France - Picardie
- Type : F
- année : 1999
- Serie speciale : Green Racing
Merci Florent
Un rapide coup d'oeil chassis par l'avant m'a permis de vérifier sa présence.
Par contre le freinage à l'ancienne... Ca surprend quand on est pas habitué ^^
Sinon, question pour le pare brise : the difference between "clear laminated" à 112 euros et le "heated laminated" à 335 euros chez Moss? où se trouvent les 200 euros?
Un rapide coup d'oeil chassis par l'avant m'a permis de vérifier sa présence.
Par contre le freinage à l'ancienne... Ca surprend quand on est pas habitué ^^
Sinon, question pour le pare brise : the difference between "clear laminated" à 112 euros et le "heated laminated" à 335 euros chez Moss? où se trouvent les 200 euros?
- sven
- Région : France - Bretagne
- Type : Midget
- année : 1964
- Serie speciale : MKII 1964
Bonsoir
Le verre "heated laminated" est un verre feuilleté électriquement chauffant, incorporant des fils conducteurs presque invisibles ou un revêtement conducteur sur le verre
Il permet de lutter contre le givre et la buée en passant un faible courant électrique qui monte le verre en température
Son intérêt est faible pour un véhicule ancien
Le verre "heated laminated" est un verre feuilleté électriquement chauffant, incorporant des fils conducteurs presque invisibles ou un revêtement conducteur sur le verre
Il permet de lutter contre le givre et la buée en passant un faible courant électrique qui monte le verre en température
Son intérêt est faible pour un véhicule ancien
- K-T
- Région : France - Picardie
- Type : F
- année : 1999
- Serie speciale : Green Racing
Merci bien. Ceci réduit la facture à 3 fois rien et je préfère^^
Je viens d'acheter 5 jantes (à repeindre certes) pour 20 euros plus le port en UK héhéhé
Je viens d'acheter 5 jantes (à repeindre certes) pour 20 euros plus le port en UK héhéhé
si tu importes de GB, ce sera obligatoirement une CG collection car MG ayant disparu et l'organisme qui s'en occupait aussi, tu ne pourra obtenir de certificat de conformité Français.
ne peut on avoir recours a un certificat de conformité délivré a une autre personne ?????
ne peut on avoir recours a un certificat de conformité délivré a une autre personne ?????