je m'étais déjà posé la question parce que je ne trouvais pas ça très pratique, mais finalement j'ai eu un soucis...
Le capot et le coffre de ma midget sont maintenus ouverts par une tige sur un des cotés. Je me demandais si ça ne pouvait pas avoir tendance à voiler ces éléments si on les laisse trop ouvert.
Hier soir j'ai déposé un ami chez lui. Il a récupéré son sac dans le coffre et soit il a fait le sauvage a essayer de fermer le coffre malgré la tige, soit on a essayé de forcer mon coffre pendant qu'on était au bar, toujours est il qu'à présent j'ai une belle bosse à coté de la fameuse tige qui maintient le coffre ouvert (et qui fait que le coffre est difficile à fermer à présent).
Deux questions :
1- est ce que ça se redresse facilement ? (je pense que oui mais c'est pour être sûr)
2- il n'existerait par un système symétrique permettant de maintenir ces deux éléments ouverts en s'appuyant de chaque coté, évitant ainsi à quelqu'un d'appuyer comme un âne parce que y a un coté qui descend et pas l'autre ?
Merci d'avance pour vos lumières