Depuis plusieurs jours, j'ai des problèmes avec la boite de vitesse de ma midget mk III.
Au moment de la sortir du garage, la marche arrière fonctionne, puis impossible de passer la 1ère...
J'essaie d'autres vitesses, et très rapidement, le levier de vitesse fait n'importe quoi (des trajectoires anormales) et je me suis même retrouvé dans une situation où le levier de vitesse était complètement bloqué, immobile ...
J'ai donc pris la décision de démonter la boite + moteur. Chose faite ce week end...
J'ai ensuite démonté la boite elle même (séparation en 3 parties), à la recherche d'une pièce éventuellement cassée, et là, je ne trouve rien d'anormal jusqu'au moment, puis en manipulant le levier, j'ai réussi à reproduire le problème: blocage du levier de vitesse mais je n'arrive pas à comprendre/trouver ce qui ne va pas et surtout, je n'arrive plus à le débloquer.
J'ai pris des photos, les voici...
Dans cette photo,
je comprends qu'il s'agit des 3 bras correspondant à la 1ère-2ème, 3ème-4ème et marche arrière.
Comme celui de la marche arrière est décalé, j'essaie de le ramener à la hauteur des autres mais n'y arrive pas...
Voici la vue des pignons:
Dois je démonter autre chose ?
Merci d'avance pour vos conseils