CARBURATEURS Midget MKIII 69

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MK III
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CARBURATEURS Midget MKIII 69

Message par MK III »

Bonjour
Je souhaite savoir si c'est normal que des "tétines" de cuves sont inutilisées.
D'autre part sur la "rampe" sur laquelle sont fixés les carburateurs, 2 petits orifices et 1 plus gros sont obturés (bout durite + vis !! pour les petits et bouchon + "serflex" pour le plus gros)

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saby
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Re: CARBURATEURS Midget MKIII 69

Message par saby »

parfois les raccords sur les cuves sont utilisé pour le trop plein en cas de débordement des cuves.
les raccords sur la tubulure d'admission sont des prises de dépression, servo frein, capsule d'avance à l'allumage, il existe des bouchons fileté avec une petite rondelle de cuivre qui peuvent obturer ces trous de façon plus élégante.
http://www.moss-europe.co.uk/Shop/ViewP ... rtOrder=15
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JMAU
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Re: CARBURATEURS Midget MKIII 69

Message par JMAU »

Les couvercles de carbu HS4 Avant à 3 entrées (sorties?) proviennent des systèmes US dépollués.
Où:
L'essence alimente le carbu avant, en ressort (les deux tubes du haut ...) pour alimenter ensuite le carbu arrière... En fait, le T est placé dans le couvercle du carbu avant.
Les deux trop-pleins, au lieu de partir directement au sol, comme chez nous, dirigent les vapeurs vers le cannister et la vanne anti-run on.
Il y enfin la ventilation du bloc moteur sur le corps du carbu (4e tuyau...)
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On peut modifier... boucher, à condition d'alimenter les 2 carbus en essence et de diriger correctement les trop-pleins...

http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... ie#p432263
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drmj
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Re: CARBURATEURS Midget MKIII 69

Message par drmj »

Que des tubes! Pratique les sorties de trop plein, sur mes su2 , il y a juste des petits trous.
Modifié en dernier par drmj le 22 juin 2014, 10:04, modifié 1 fois.
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drmj
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Re: CARBURATEURS Midget MKIII 69

Message par drmj »

Ventilation du bloc moteur, appele aussi renifleur, ne sert pas a grand chose.
J ai le mien qui est egalement bouché car il faisait fumer le moteur.
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MK III
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Re: CARBURATEURS Midget MKIII 69

Message par MK III »

JMAU a écrit :Les couvercles de carbu HS4 Avant à 3 entrées (sorties?) proviennent des systèmes US dépollués.
Où:
L'essence alimente le carbu avant, en ressort (les deux tubes du haut ...) pour alimenter ensuite le carbu arrière... En fait, le T est placé dans le couvercle du carbu avant.
Les deux trop-pleins, au lieu de partir directement au sol, comme chez nous, dirigent les vapeurs vers le cannister et la vanne anti-run on.
Il y enfin la ventilation du bloc moteur sur le corps du carbu (4e tuyau...)
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On peut modifier... boucher, à condition d'alimenter les 2 carbus en essence et de diriger correctement les trop-pleins...

http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 9&p=432263&
hilit=incendie#p432263
Merci pour cette réponse bien imagée.
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Jidé de Grasse
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Re: CARBURATEURS Midget MKIII 69

Message par Jidé de Grasse »

drmj a écrit :Ventilation du bloc moteur, appele aussi renifleur, ne sert pas a grand chose.
J ai le mien qui est egalement bouché car il faisait fumer le moteur.
elle sert à éviter la surpression dans le bloc. Sûr que ça fume. Il faut relier cette sortie à un carbu ou à une boite de décantation, certains mettent la durit directement à la route sous l'auto.
Il y en a qui ont eu des remontées d'huile par le puits de jauge à boucher les mises à l'air...
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drmj
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Re: CARBURATEURS Midget MKIII 69

Message par drmj »

J ai bouché les entrée ds les carbu mais j ai laissé a l air , avec juste un petit filtre, le reniflard.
En effet, si on le bouche aussi, la surpression fini par sortir par la jauge.
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