Bonjour,
Autant avec mon MG A je suis serein au volant, avec la Midget j'ai l'impression que celle ci cherche toujours un peu sa route. Elle demande une attention plus soutenue.
Jusqu'à présent, je pensais que c'était parce qu'elle était plus courte et plus légère et donc plus vive.
Maintenant le doute s'est immiscé dans mon esprit et comme je n'ai jamais conduit d'autre Midget, je ne sais pas si c'est normal ou pas .
Et comme à priori tout est neuf dessus, je serais heureux d'avoir vos sentiments.
Merci.
Tenue de route
- JMAU
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Re: Tenue de route
Bonjour
La pression de pneus Av/Ar ?
La pression de pneus Av/Ar ?
- roulet
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Re: Tenue de route
Hello Midget Rally
J'ai aussi une Midget de 74.
Perso ,j'ai changer tous les silentbloc de l'avant et sa a pas mal amélioré la tenu de route que depuis je trouve assez bien.
Malheureusement je n'est pas conduit une autre Midget pour faire la comparaison.
Salutation et bonne route en Midget
J'ai aussi une Midget de 74.
Perso ,j'ai changer tous les silentbloc de l'avant et sa a pas mal amélioré la tenu de route que depuis je trouve assez bien.
Malheureusement je n'est pas conduit une autre Midget pour faire la comparaison.
Salutation et bonne route en Midget
- Oldtimer42
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Re: Tenue de route
Si pneus avant et pneus arr sont différents tu peux permuter, le résultat est quelquefois stupéfiant.
Re: Tenue de route
Ben la mienne a aussi tous les silent blocs avant neufs, ainsi que les amortos.
Sur le sec et route lisse, ça va. Sur les bosses/trous en courbe, elle a tendance a aller tout droit, ds un gros vacarme de trucs qui repondissent...on s'y habitue.
Sur le sec et route lisse, ça va. Sur les bosses/trous en courbe, elle a tendance a aller tout droit, ds un gros vacarme de trucs qui repondissent...on s'y habitue.

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Re: Tenue de route
4 pneus Pirelli neufs.
Silent-bloc polyuréthane.
Amortisseurs neufs (Armstrong réglables à l'avant à l'avant et conversion télescopiques à l'arrière).
Je pense que la voiture est un peu plus haute que la normale car à l'origine préparée pour rallyes sur terre.
J'ai par ailleurs 8 pneus neufs (enfin 4 neufs et 4 avec 500 km à donner).
Vais mettre cela dans la rubrique annonce
Silent-bloc polyuréthane.
Amortisseurs neufs (Armstrong réglables à l'avant à l'avant et conversion télescopiques à l'arrière).
Je pense que la voiture est un peu plus haute que la normale car à l'origine préparée pour rallyes sur terre.
J'ai par ailleurs 8 pneus neufs (enfin 4 neufs et 4 avec 500 km à donner).
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- Oldtimer42
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Re: Tenue de route
Donc c'est pas les pneus.
Que disent le CT et la plaque de ripage ?
Que disent le CT et la plaque de ripage ?
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Re: Tenue de route
il faudrait en essayer une autre de la même année.
moi même, je m'aperçois que je ne peux pas assurer que ma voiture tient bien (ou pas) la route!
je manque de base de comparaison!
moi même, je m'aperçois que je ne peux pas assurer que ma voiture tient bien (ou pas) la route!
je manque de base de comparaison!
- Santalier
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Re: Tenue de route
Bonsoir, pour avoir vu une Midget en restauration, j'ai été surpris de constater qu'elle ne possedait pas de barre stabilisatrice avant, pourtant les ancrages existent. Le mécano, pro anciennes, m'a dit que certaines n'en etaient pas equipées mais que c'est mieux pour la tenue de route de l'equiper de la barre stab. Peut etre voir de ce coté là.....
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Re: Tenue de route
la barre stab. Peut etre voir de ce coté là.....
Les barres stabilisatrices étaient optionnelles.
La barre stabilisatrice ne sert qu'à maintenir le voiture à plat dnas les courbes.
Votre souci, si souci il y a ne provient pas de là
Les barres stabilisatrices étaient optionnelles.
La barre stabilisatrice ne sert qu'à maintenir le voiture à plat dnas les courbes.
Votre souci, si souci il y a ne provient pas de là
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