Bonjour,
je viens d'acheter une Midget 1976 provenance USA. Le dessus du tableau de bord est craquelé au centre; j'ai vu que Moss, il y a une pice en plastique ABS qui peut se coller par dessus (cout 120€ environ).
Est ce quelqu'un a déjà utilisé cette pièce ?
D'autre part, mes pare-choc sont bien piqués par la rouille; je vais essayer de les renover avec du Belgom et laine acier 000. Si le resultat n est pas correct,
est ce que quelqu un a déjà montés des pare-choc achetés chez Moss ou autre site ? est ce qu'ils tiennent dans le temps ?
Merci pour vos avis et réponses
je viens d'acheter une Midget 1976 provenance USA
Re: je viens d'acheter une Midget 1976 provenance USA
quelqu un
en général les refabrication proviennent «d’ailleurs», en général la tôle est plus fine et le chrome moins profond. il est possible que il y ait des cas particulier. vu de loin c’est flatteur.
en général les refabrication proviennent «d’ailleurs», en général la tôle est plus fine et le chrome moins profond. il est possible que il y ait des cas particulier. vu de loin c’est flatteur.
-
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : Midget
- année : 1976
- Serie speciale : Modele USA
J'ai aussi une Midget 1976 qui vient des USA et le tableau de bord de bord est aussi craquelé. J'ai mis la pièce en ABS et le résultat est très satisfaisant.
J'ai enlevé au cutter les boursouflures au niveau de la craquelure et mis en place la pièce sans même la coller.
Mes parechocs sont aussi piqués par la rouille; je les ai frottés avec du Belgom et de la laine acier 000, cela leur a redonné du brillant mais les points de rouilles n 'ont pas disparu.
J'ai enlevé au cutter les boursouflures au niveau de la craquelure et mis en place la pièce sans même la coller.
Mes parechocs sont aussi piqués par la rouille; je les ai frottés avec du Belgom et de la laine acier 000, cela leur a redonné du brillant mais les points de rouilles n 'ont pas disparu.
-
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- Type : Midget
Bonjour
J'ai installé cette casquette de tableau de bord de ma midget de 1968, c'est un peu cher mais le rendu est parfait.
J'ai installé cette casquette de tableau de bord de ma midget de 1968, c'est un peu cher mais le rendu est parfait.