La tige est peinte en gris métaldany B a écrit :Superbe!
Bon comme je suis critique, un petit coup de produit pour chromes sur la tige support et ce sera ....parfait!
Le produit pour chromes n'y fera rien !!
La tige est peinte en gris métaldany B a écrit :Superbe!
Bon comme je suis critique, un petit coup de produit pour chromes sur la tige support et ce sera ....parfait!
Désolé il me semblait qu'elle était chromée!sven a écrit :La tige est peinte en gris métaldany B a écrit :Superbe!
Cette tige était initialement chromée (jusqu'à quelle année ?) elle est ensuite devenue grise, ce qui explique l'erreur de Dany.sven a écrit :La tige est peinte en gris métaldany B a écrit :Superbe!
Arfff ! Il y a longtemps que je n'ai pas "visité" de petites jeunes...sherlock a écrit :Cette tige était initialement chromée (jusqu'à quelle année ?) elle est ensuite devenue grise, ce qui explique l'erreur de Dany.sven a écrit :La tige est peinte en gris métaldany B a écrit :Superbe!
La tige chromée se trouve encore chez nos fournisseurs habituels, sur ma B de 72sherlock a écrit : Cette tige était initialement chromée (jusqu'à quelle année ?) elle est ensuite devenue grise, ce qui explique l'erreur de Dany.
La tige existe effectivement en version Chrome et Argent: repères 35 et 41sherlock a écrit :Cette tige était initialement chromée (jusqu'à quelle année ?) elle est ensuite devenue grise, ce qui explique l'erreur de Dany.sven a écrit :La tige est peinte en gris métaldany B a écrit :Superbe!
Je l'ignore mais la réponse est certainement là, c'est la bible en la matièresven a écrit :Ma Midget est une MKII de 1964
Si quelqu'un sait si la tige doit être chromée ou argent
merci de me renseigner
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités