Le réglage "à l'ancienne"

un des premiers trucs que mon Père m'a montré

Tapoter sur la cuve comme il le fait...pour desserrer les vis ne sert à rien! il faut quand même que le coup soit porté et la cuve maintenu correctement.(mais bon c'est pour l'exemple)korrignu a écrit :Celle sur les carbus est pas mal non plus
http://www.dailymotion.com/video/xgz6ji ... ur-su_auto
korrignu a écrit :Je comprends mieux, ce n'est pas le premier de tes messages que je ne réussis pas à comprendre (mais c'est récent).JMAU a écrit :dusty!!!!
Pas![]()
très
propre
![]()
(Problème
de
clavier)
Un avis sur les fils de bougies (surtout entre le premier et le deuxième)?
Pour les bougies, j'imagine que celle qui est Gold coûte plus cher à cause de l'or et est donc inoxydable. Je pense pouvoir me contenter des premières
http://autoanglaise.free.fr/korrignu a écrit :C'est un peu pour ça que je ne suis pas allé à saint-malo ce week end. J'y serais arrivé, mais ça aurait pris 2h et 2pleins je pense ^^
Par contre je viens de me rendre compte que j'ai oublié de prendre des bougies![]()
donc j'ai commandé la liste que Sherlock a mis ici http://www.canevet.org/spip.php?article154
et d'autres trucs dont j'avais besoin...
Quand je vais sur le site de norvert ou feuauto, je ne trouve pas de bougies à la référence NGK BP5ES... vous les trouvez où les vôtres ?
et la palme revient à Alan !alan a écrit :je pencherais pour l'allumage.
C'est d'ailleurs une coîncidence,je viens d'avoir le même soucis avec le GT,je m'explique:
j'ai changé les VP la semaine derniere et elle tournait nickel.
Il y a deux jours elle marche sur 3 pattes.....pas d'étincelle sur le N°1
c'est pas la bougie c'est pas le cable HT...
reste la tête de delco.
J'ai commandé un nouveau faisceau et une tête de delco,je soupçonne une fêlure ..
Ce matin (temps sec) elle tourne tres bien alors que le jour de la panne le temps était tres humide.
Regarde en premier ton allumage....
En ce moment, et depuis mi juillet, tu devrais pouvoir démarrer sans.Le starter me sert le matin pour démarrer et faire 100m à peu près..
Ton allumeur tourne sens inverse horloge...donc c'est bon!korrignu a écrit :Euh, question con encore... on me souffle à l'oreille que l'ordre des fils HT sur l'allumeur c'est 1-3-4-2.
mais sur ma photo là :
c'est plutôt 1-2-4-3 non ?
j'ai rien fait c'était comme ça avant...
Ton allumeur tourne sens inverse horloge...donc c'est bon!korrignu a écrit :Euh, question con encore... on me souffle à l'oreille que l'ordre des fils HT sur l'allumeur c'est 1-3-4-2.
mais sur ma photo là :
c'est plutôt 1-2-4-3 non ?
j'ai rien fait c'était comme ça avant...
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