Recherche Midget en excellent état
- PETIT BRETON
- Messages : 328
- Enregistré le : 23 déc. 2011, 19:54
- Région : France - Bretagne
- Type : B
- année : 1970
Re: Recherche Midget en excellent état
Non, je n'ai pas de Frog, mais connais un pro qui en a de très belles. C'est franchement pas donné, mais p..... ce que c'est beau!
-
- Messages : 9
- Enregistré le : 24 juin 2014, 15:45
- Région : France - Ile-de-France
- Type : Plusieurs
Re: Recherche Midget en excellent état
Desolé PETIT BRETON mais la Frog c'est pas min truc!
-
- Messages : 9
- Enregistré le : 24 juin 2014, 15:45
- Région : France - Ile-de-France
- Type : Plusieurs
Re: Recherche Midget en excellent état
Votre avis Midget vs Spitfire Mk2/3?
Re: Recherche Midget en excellent état
c'est quand même assez marrant de lire les commentaires au sujet du 1500.
C'est un Triumph il me semble ,non?
et beaucoup de Spit roulent ainsi motorisées.Curieusement les proprios n'ont pas l'air de s'en plaindre plus que ça
Vous avez dit bizarre mon cher cousin,comme c'est étrange
C'est vrai que sur ce forum trois choses sont a éviter
-la CGC
-le 1500Triumph
-l'absence de l'OD
ah oui j'oubliais,la moindre modif qui "dénature" l'original.....ben oui ça fait quatre
comme les mousquetaires quoi
C'est un Triumph il me semble ,non?

et beaucoup de Spit roulent ainsi motorisées.Curieusement les proprios n'ont pas l'air de s'en plaindre plus que ça
Vous avez dit bizarre mon cher cousin,comme c'est étrange

C'est vrai que sur ce forum trois choses sont a éviter
-la CGC
-le 1500Triumph
-l'absence de l'OD
ah oui j'oubliais,la moindre modif qui "dénature" l'original.....ben oui ça fait quatre
comme les mousquetaires quoi

-
- .
- Messages : 10397
- Enregistré le : 08 mai 2007, 10:08
- année : 1973
Re: Recherche Midget en excellent état
Le 1500 est en effet réputé non fiable pour la raison de son sur alésage pour la taille du bloc. Ce en général qui ont eu des problèmes, sont souvent liés à des régimes que ces moteurs ne veulent pas prendre ni soutenir.
Il ne faut pas se leurrer, un 1800 B série mené à la cravache ne tiendra pas bien longtemps non plus.
Ce sont des moteurs fait pour tourner entre 3/4000 tours sans prendre de risque. Au delà, bah l'usure va être plus rapide.
Il ne faut pas se leurrer, un 1800 B série mené à la cravache ne tiendra pas bien longtemps non plus.
Ce sont des moteurs fait pour tourner entre 3/4000 tours sans prendre de risque. Au delà, bah l'usure va être plus rapide.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 14 invités