présentation et avis !!!
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Re: présentation et avis !!!
La côte des Midget semble avoir vachement augmentée ces dernières années, au même titre que celle de la Spitfire (quand je pense que j'ai payé ma MKIII 5000€ en BEG en 2001), même les conduites à droite.
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Re: présentation et avis !!!
Quitte à le répéter, il faut penser à la revente le jour où.....
Et ce jour là,
avec une RHD tu auras du mal plus tard à récupérer tes billes ici en France sauf à la proposer
de l'autre côté de la Côte d'Eau Pale ( sachant que le cours de la livre a baissé ).
Pour te faire une idée...
Pose la question aux membres de clubs d'anglaises, ou au cours des divers rassemblements dans ta région.
La jolie "verte" de betadine dont il est question plus haut
en version LHD c'est 3000 € de plus minimum à qualité comparable.
Ps :
les conseilleurs ne sont pas les payeurs on est bien d'accord .
Et ce jour là,
avec une RHD tu auras du mal plus tard à récupérer tes billes ici en France sauf à la proposer
de l'autre côté de la Côte d'Eau Pale ( sachant que le cours de la livre a baissé ).
Pour te faire une idée...
Pose la question aux membres de clubs d'anglaises, ou au cours des divers rassemblements dans ta région.
La jolie "verte" de betadine dont il est question plus haut
en version LHD c'est 3000 € de plus minimum à qualité comparable.
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Modifié en dernier par aimegb le 06 oct. 2016, 08:43, modifié 3 fois.
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Re: présentation et avis !!!
Je ne suis "MG" (BGT) que depuis un an.
L'auto que j'ai acheté était dans l'état de la description du post initial ...sauf que je ne le savais pas (et c'est entièrement de ma faute, je ne sais plus où est ma présentation, mais tout y est !)
Tout ce qui est dit ici est bien fondé !
Pour un budget limité, il te faut privilégier l'état général de l'auto, la corrosion coûte très cher à remettre en état... Il vaut mieux en prendre une avec un moteur un peu essoufflé !
La mienne a à présent été traitée, mais serait difficile à vendre au prix réel de revient (...et à supposer que j'aie envie de la vendre
)
Bon courage dans tes recherches.
L'auto que j'ai acheté était dans l'état de la description du post initial ...sauf que je ne le savais pas (et c'est entièrement de ma faute, je ne sais plus où est ma présentation, mais tout y est !)
Tout ce qui est dit ici est bien fondé !

Pour un budget limité, il te faut privilégier l'état général de l'auto, la corrosion coûte très cher à remettre en état... Il vaut mieux en prendre une avec un moteur un peu essoufflé !
La mienne a à présent été traitée, mais serait difficile à vendre au prix réel de revient (...et à supposer que j'aie envie de la vendre

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Re: présentation et avis !!!
Bé oui.
En résumé c'est clair que RHD c'est pas un contrat d'achat c'est un contrat de mariage, vaut mieux le savoir d'avance...y'en a plein partout grâce à des tas de zozos (tous disparus) qui croyaient avoir découvert la poule qui fait des œufs carrés (ce qui entre nous serait d'ailleurs beaucoup plus pratique pour les empiler
) .
Pour le reste faut choisir son programme réel selon son budget:
- bricoler / retaper: c'est un violon d'Ingres comme un autre, c'est comme aller à Bricostaud acheter des planches pour faire ses meubles, jouissance catabolique garantie à l'ouverture du 1er tiroir, après y'a plus qu'à espérer que les étagères supportent la vaisselle et que ça fasse pas "bling-bling".
- Frimer sur la Croisette cheveux au vent pour pas cher...c'est très possible, suffit de garer l'épave par fort vent d'Est et de la remorquer le soir quand le vent tombe.
- Rouler cheveux au vent sans bricoler, malheureusement faut des sous dans ce monde injuste bourré d'inégalités ou l'homme est un loup pour l'homme.

En résumé c'est clair que RHD c'est pas un contrat d'achat c'est un contrat de mariage, vaut mieux le savoir d'avance...y'en a plein partout grâce à des tas de zozos (tous disparus) qui croyaient avoir découvert la poule qui fait des œufs carrés (ce qui entre nous serait d'ailleurs beaucoup plus pratique pour les empiler

Pour le reste faut choisir son programme réel selon son budget:
- bricoler / retaper: c'est un violon d'Ingres comme un autre, c'est comme aller à Bricostaud acheter des planches pour faire ses meubles, jouissance catabolique garantie à l'ouverture du 1er tiroir, après y'a plus qu'à espérer que les étagères supportent la vaisselle et que ça fasse pas "bling-bling".
- Frimer sur la Croisette cheveux au vent pour pas cher...c'est très possible, suffit de garer l'épave par fort vent d'Est et de la remorquer le soir quand le vent tombe.
- Rouler cheveux au vent sans bricoler, malheureusement faut des sous dans ce monde injuste bourré d'inégalités ou l'homme est un loup pour l'homme.

Modifié en dernier par Oldtimer42 le 06 oct. 2016, 09:52, modifié 1 fois.
Re: présentation et avis !!!
Ma poule Midget, je suis allé la chercher en UK, pas pour la vendre. Mais si on veux la passer LHD, on peut toujours alonger 2mil roros de plus.c'est clair que RHD c'est pas un contrat d'achat c'est un contrat de mariage
je confirme, mon epave eblouit tjrs autant quand je roule, alors que je prefere rouler discret.
Le budget acumulé est strastosphérique mais maintenant, j'ai un diplome de mécanique génerale aussi!
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Re: présentation et avis !!!
Pour la "cote" des midget je ne sais pas, j'ai l'impression que c'est un peu général sur les voitures anciennes. Quand je vois combien j'avais payé ma MGB GT de 68 et les prix actuels même en RHD. C'est d'ailleurs aussi pour ça que je regarde d'autres choses qu'une MGB GT V8, car à un certain niveau de prix, le choix est plus vaste.
Une augmentation générale des prix favorise l' augmentation du prix des épaves mais pas la qualité de restauration des autres.
Pour la revente d'une RHD, ce n'est pas uniquement la position du volant qui importe, mais aussi la voiture. Une MGB GT de 67 à 69, se vendra à mon sens sans problème, même en RHD alors qu'une MGB GT 80 se vendra plus difficilement même en LHD. Il est aussi possible de passer le volant à gauche sur certain modèle.
Pareil pour une Austin mini, une RHD ne se vendra que si c'est un modèle un peu spécial (vraie cooper etc), il y a suffisamment de modèle en LHD pour trouver, mais les amateurs de mini qui sont disposés à mettre 9000 à 15000 euros dans une mini en bon état, ne sont pas nombreux.
J'ai donc l'impression qu'il y a donc plus de chance de perdre de l'argent sur la restauration d'une mini autre que les modèles emblématiques que sur une MG.
C'est peut-être aussi le cas sur la Midget ...
Ne pas oublier aussi que même si en UK il est possible de trouver moins cher, c'est de moins en moins le cas pour les MG et les Mini sur les années intéressantes et en bon état.
Personnellement je trouve que le qualité apporté à la restauration d'une ancienne est meilleur en UK, mais il faut tout prendre en ligne de compte ...
De plus personne n'est à l'abri d'une baisse des prix après avoir acheté à prix fort.
Une augmentation générale des prix favorise l' augmentation du prix des épaves mais pas la qualité de restauration des autres.
Pour la revente d'une RHD, ce n'est pas uniquement la position du volant qui importe, mais aussi la voiture. Une MGB GT de 67 à 69, se vendra à mon sens sans problème, même en RHD alors qu'une MGB GT 80 se vendra plus difficilement même en LHD. Il est aussi possible de passer le volant à gauche sur certain modèle.
Pareil pour une Austin mini, une RHD ne se vendra que si c'est un modèle un peu spécial (vraie cooper etc), il y a suffisamment de modèle en LHD pour trouver, mais les amateurs de mini qui sont disposés à mettre 9000 à 15000 euros dans une mini en bon état, ne sont pas nombreux.
J'ai donc l'impression qu'il y a donc plus de chance de perdre de l'argent sur la restauration d'une mini autre que les modèles emblématiques que sur une MG.
C'est peut-être aussi le cas sur la Midget ...
Ne pas oublier aussi que même si en UK il est possible de trouver moins cher, c'est de moins en moins le cas pour les MG et les Mini sur les années intéressantes et en bon état.
Personnellement je trouve que le qualité apporté à la restauration d'une ancienne est meilleur en UK, mais il faut tout prendre en ligne de compte ...
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Re: présentation et avis !!!
Ben oui c'est clair.woody_haleine a écrit :.
De plus personne n'est à l'abri d'une baisse des prix après avoir acheté à prix fort.
S'agit juste d'une bulle provisoire façon mode Formica à laquelle seules les vraies belles pièces rares survivront.
Aucun avenir.
Re: présentation et avis !!!
Ce qui est certain, c'est qu'il ne faut jamais se ruer sur la première venue. Le coup de coeur, l'excitation de l'achat et bien d'autres facteurs peuvent pousser à faire une bêtise. Attends suffisamment que pour trouver une voiture qui te corresponde parfaitement, quitte à mettre le projet entre (), le temps que tu économies.
Il y a dix ans, j'ai acheté une Midget 1500 RHD, première vue, première achetée! Elle m'a coûté une véritable fortune pour être remise en état. Et puis, une fois en état, j'ai décidé de la revendre, pour plusieurs raisons, mais aussi parce qu'au fond de moi, je savais que ce n'était pas le modèle que je désirais. Les pare-chocs chromes des premiers modèles me faisaient de l'oeil !
J'ai attendu, j'ai acheté et revendu une MGB GT entre temps, puis une Triumph GT6 que j'ai toujours, mais dans la tête, il me fallait une Midget. J'ai attendu très longtemps avant de trouver la bonne. Puis, au retour de mon voyage de Noces en octobre 2015, il y a tout juste un an, j'ai entendu parlé d'un MK2 de 1964 LHD sortant de restauration pour 8K € ! Je l'ai achetée, j'ai refait les carbus et l'échappement (+/- 700 €) et aujourd'hui, ce n'est que du bonheur ! J'ai une voiture fiable, impeccable, qui démarre au quart de tour, que je n'ai pas payé cher et dont le millésime correspond exactement à ce que j'attendais... La patience est une vertu !
Il y a dix ans, j'ai acheté une Midget 1500 RHD, première vue, première achetée! Elle m'a coûté une véritable fortune pour être remise en état. Et puis, une fois en état, j'ai décidé de la revendre, pour plusieurs raisons, mais aussi parce qu'au fond de moi, je savais que ce n'était pas le modèle que je désirais. Les pare-chocs chromes des premiers modèles me faisaient de l'oeil !
J'ai attendu, j'ai acheté et revendu une MGB GT entre temps, puis une Triumph GT6 que j'ai toujours, mais dans la tête, il me fallait une Midget. J'ai attendu très longtemps avant de trouver la bonne. Puis, au retour de mon voyage de Noces en octobre 2015, il y a tout juste un an, j'ai entendu parlé d'un MK2 de 1964 LHD sortant de restauration pour 8K € ! Je l'ai achetée, j'ai refait les carbus et l'échappement (+/- 700 €) et aujourd'hui, ce n'est que du bonheur ! J'ai une voiture fiable, impeccable, qui démarre au quart de tour, que je n'ai pas payé cher et dont le millésime correspond exactement à ce que j'attendais... La patience est une vertu !
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Re: présentation et avis !!!
Oui, en même temps t'as visiblement quand même une expérience de l'ancienne donc la passion "stable", ce qui n'est pas la cas des millions de nouveaux adeptes de cette mode passagère.
GT6, heureux homme, la MKII OD plus beau petit coupé du monde me fait l'appel des sirènes depuis quelques temps, pas facile y'en a très peu.
Quoique, à mon avis la plus pure reste la MKI et le meilleur compromis la II.
GT6, heureux homme, la MKII OD plus beau petit coupé du monde me fait l'appel des sirènes depuis quelques temps, pas facile y'en a très peu.
Quoique, à mon avis la plus pure reste la MKI et le meilleur compromis la II.
Modifié en dernier par Oldtimer42 le 06 oct. 2016, 10:26, modifié 1 fois.
Re: présentation et avis !!!
C'est juste... Quand c'est un caprice de l'instant, se ruer sur la première venue, c'est le meilleur moyen d'être guéri de cette passion !
Quant à la GT6, même genre d'histoire : j'en ai vu des tas en GB, n'en trouvant aucune en Belgique et cherchant une MK3 à toit ouvrant, intérieur cuir noir et OD. Finalement, j'en ai trouvé une, de la bonne couleur qui plus est (un vieux rouge foncé), à... 10 km de chez moi ! Payée +/- 9.000 € en très bel état en 2011 (RHD), quasiment refait toute la mécanique depuis !
C'est une nettement moins bonne auto que la B GT, mais c'est aussi bien plus excitant ! Et sans doute aussi, un peu moins costaud...
Quant à la GT6, même genre d'histoire : j'en ai vu des tas en GB, n'en trouvant aucune en Belgique et cherchant une MK3 à toit ouvrant, intérieur cuir noir et OD. Finalement, j'en ai trouvé une, de la bonne couleur qui plus est (un vieux rouge foncé), à... 10 km de chez moi ! Payée +/- 9.000 € en très bel état en 2011 (RHD), quasiment refait toute la mécanique depuis !
C'est une nettement moins bonne auto que la B GT, mais c'est aussi bien plus excitant ! Et sans doute aussi, un peu moins costaud...
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Re: présentation et avis !!!
Pas besoin non plus de comparer ce qui n'est pas comparable.
- La Spit était la concurrente avantageuse de la Midget pas de la B contrairement à ce que certains voudraient faire croire...j'en sors juste et je garderai un excellent souvenir de ma 1500 qui n'a jamais failli.
Plus belle plus fine plus gazelle et plus moderne techniquement que la B selon moi, mais pas au même niveau non plus, la B reste une institution de gamme supérieure.
- La GT6 n'est pas non plus concurrente de la BGT, niveau perfs et agrément moteur elle se situe plutôt largement au-dessus mais reste entre les 2 avec la C...break de chasse.
( désolé, CGT ça me fout des crises d'urticaire, j'ai peur des prédateurs )
- La Spit était la concurrente avantageuse de la Midget pas de la B contrairement à ce que certains voudraient faire croire...j'en sors juste et je garderai un excellent souvenir de ma 1500 qui n'a jamais failli.
Plus belle plus fine plus gazelle et plus moderne techniquement que la B selon moi, mais pas au même niveau non plus, la B reste une institution de gamme supérieure.
- La GT6 n'est pas non plus concurrente de la BGT, niveau perfs et agrément moteur elle se situe plutôt largement au-dessus mais reste entre les 2 avec la C...break de chasse.
( désolé, CGT ça me fout des crises d'urticaire, j'ai peur des prédateurs )

Modifié en dernier par Oldtimer42 le 06 oct. 2016, 10:58, modifié 1 fois.
Re: présentation et avis !!!
Pour la Spit, on est bien d'accord, c'est clairement la Midget qui est visée...
Mais concernant la GT6, je vois les choses différemment : après tout, Triumph a sorti ce modèle pour répondre à la B GT. Et question perfs, pour avoir eu les deux, la différence n'est vraiment pas énorme. Sur papier, en tous cas, ma B GT faisait 92 ou 95 ch et ma GT6, 98... Bref, c'est pas le Pérou. Mais elle est un peu plus légère et le 6 cylindres fait un tel potin que tu as vmt l'impression de rouler plus vite. ce qui n'est pas forcément le cas, le châssis étant de plus, bien foireux... La GT6 est surtout plus petite que la BGT, a deux places de moins, un plus petit coffre...
Mais après tout, aussi curieux que cela puisse paraître, je les compare car... j'ai hésité entre les deux ! J'ai d'abord opté pour la B, pensant que c'était la solution la plus rassurante. Et ça l'était. Mais à l'époque, j'avais 27 ans et plus envie d'une maîtresse sexy que d'une meilleure copine. Je me suis dit que la vie était trop courte que pour ne pas être vécue pleinement et qu'il fallait accomplir ses rêves. Mon rêve, c'était cette Triumph ! Peut-être que dans 30 ans (j'ai 32 ans), je verrai les choses sous un autre angle... Toujours est-il que tout ceci est parfaitement subjectif, non?
Mais concernant la GT6, je vois les choses différemment : après tout, Triumph a sorti ce modèle pour répondre à la B GT. Et question perfs, pour avoir eu les deux, la différence n'est vraiment pas énorme. Sur papier, en tous cas, ma B GT faisait 92 ou 95 ch et ma GT6, 98... Bref, c'est pas le Pérou. Mais elle est un peu plus légère et le 6 cylindres fait un tel potin que tu as vmt l'impression de rouler plus vite. ce qui n'est pas forcément le cas, le châssis étant de plus, bien foireux... La GT6 est surtout plus petite que la BGT, a deux places de moins, un plus petit coffre...
Mais après tout, aussi curieux que cela puisse paraître, je les compare car... j'ai hésité entre les deux ! J'ai d'abord opté pour la B, pensant que c'était la solution la plus rassurante. Et ça l'était. Mais à l'époque, j'avais 27 ans et plus envie d'une maîtresse sexy que d'une meilleure copine. Je me suis dit que la vie était trop courte que pour ne pas être vécue pleinement et qu'il fallait accomplir ses rêves. Mon rêve, c'était cette Triumph ! Peut-être que dans 30 ans (j'ai 32 ans), je verrai les choses sous un autre angle... Toujours est-il que tout ceci est parfaitement subjectif, non?
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Re: présentation et avis !!!
Sur ce fil , on voit tous bien que ce sont quelques passionnés avertis qui se sont exprimés.
Comme dit plus haut , il faut en garder sous le pied ne serait ce de quoi payer la place de ciné
( ou autres si affinités) à sa passagère ....
Une capote neuve est toujours à prévoir dans les Hauts de France ....

Comme dit plus haut , il faut en garder sous le pied ne serait ce de quoi payer la place de ciné
( ou autres si affinités) à sa passagère ....
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Re: présentation et avis !!!
Si on se base sur les chiffres réellement mesurés et pas les impressions forcément subjectives entre GT6 II et BGT c'est:
- 104 cv contre 95
- 100 kgs de moins
- 188 km/h contre 170
- 10,1s aux 100 contre 13.0 s
- couple très supérieur à régime plus bas.
- Agilité supérieure ne serait-ce qu'à cause du train Ar.
Il ne s'agit pas de dénigrer l'une ou l'autre, elles ne sont pas directement concurrentes.
Par mon métier je les ai toutes possédées un jour ou l'autre, je suis bien incapable de les départager au-delà de l'envie immédiate...
...même si la MGB restera toujours ma référence de base depuis 1969 et le temps des copains.
- 104 cv contre 95
- 100 kgs de moins
- 188 km/h contre 170
- 10,1s aux 100 contre 13.0 s
- couple très supérieur à régime plus bas.
- Agilité supérieure ne serait-ce qu'à cause du train Ar.
Il ne s'agit pas de dénigrer l'une ou l'autre, elles ne sont pas directement concurrentes.
Par mon métier je les ai toutes possédées un jour ou l'autre, je suis bien incapable de les départager au-delà de l'envie immédiate...
...même si la MGB restera toujours ma référence de base depuis 1969 et le temps des copains.
Re: présentation et avis !!!
Une MK2, oui. Pour ma part, j'ai une MK3 avec la dernière évolution du 2 litres : 97 ch et un peu plus de poids. Quant à l'agilité, avec le châssis séparé, les lames de ressorts transversales ar et le 6 cyl bien lourd sur le train avant, la MGB est, selon moi, bien supérieure. J'ai roulé avec les deux à Zolder, à mon humble avis, une B GT finement menée sera bien plus rapide dans le sinueux.
Bref, aux allures auxquelles on roule sur la route, entre les deux, c'est blanc bonnet et bonnet blanc.
Et puis, tout ceci, ça ne fait pas un peu discussion de bistrot? Le plus important n'est-il pas le plaisir que l'on prend? Et le plaisir étant subjectif, chacun voit midi à sa porte !
Bref, aux allures auxquelles on roule sur la route, entre les deux, c'est blanc bonnet et bonnet blanc.
Et puis, tout ceci, ça ne fait pas un peu discussion de bistrot? Le plus important n'est-il pas le plaisir que l'on prend? Et le plaisir étant subjectif, chacun voit midi à sa porte !
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Re: présentation et avis !!!
Personnellement, je ne suis pas très convaincu par les histoires de LHD/RHD. Certes, une rhd sera plus difficile à revendre, côte moins qu'une lhd, mais vu qu'au départ tu la paies moins cher...
J'ai fait le choix d'une rhd par goût de l'exotisme, et aussi parce que la côte + faible m'a permis de monter en gamme et d'avoir une belle resto.
J'ai fait le choix d'une rhd par goût de l'exotisme, et aussi parce que la côte + faible m'a permis de monter en gamme et d'avoir une belle resto.
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Re: présentation et avis !!!
Ben voyons, et puis ça fait plus mieux British heinbetadine a écrit : J'ai fait le choix d'une rhd par goût de l'exotisme

Et quand t'achèteras une Jap y sera de quel côté le volant pour faire plus jeune mais déjà poney ?
T'imagines bien qu'on connait la musique, que c'est juste parce que c'est 2 fois moins cher.
Et alors ?
C'est pas interdit d'acheter une RHD, perso j'ai rien contre.
Entre autres j'en ai aussi une

Par contre, ce qui me parait interdit c'est de prendre les autres pour des cons.
Re: présentation et avis !!!
Par contre, ce qui me parait interdit c'est de prendre les autres pour des cons.
Voilà un accueil chaleureux, raffiné et élégant pour notre camarade... Et je connais plus d'une personne à faire ce choix, dont un confrère qui a refait sa TR5 de A à Z et a choisi de la remettre en RHD alors qu'il roule ici. Pourquoi? C'est son choix, c'est son auto.
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Re: présentation et avis !!!
[quote][Par contre, ce qui me parait interdit c'est de prendre les autres pour des cons./quote]
Si j'achète une anglaise, c'est aussi pour le volant à droite, sinon j'achète une italienne
Si en plus c'est moins cher, je suis heureux
Si j'achète une anglaise, c'est aussi pour le volant à droite, sinon j'achète une italienne

Si en plus c'est moins cher, je suis heureux

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Re: présentation et avis !!!
Ah ouais ?
Ben depuis 35 ans que je collectionne et majoritairement des Anglaises ce serait le 1er à faire la démarche inverse...
...mais pourquoi pas après tout pour des raisons qui lui appartiennent, c'est un droit que je ne conteste absolument pas.
Par contre des mythos qui te vendent des vessies pour des lanternes je reconnais que la race n'est pas en voie d'extinction, y'aurait même comme qui dirait une amélioration de la reproduction.
Ben depuis 35 ans que je collectionne et majoritairement des Anglaises ce serait le 1er à faire la démarche inverse...
...mais pourquoi pas après tout pour des raisons qui lui appartiennent, c'est un droit que je ne conteste absolument pas.
Par contre des mythos qui te vendent des vessies pour des lanternes je reconnais que la race n'est pas en voie d'extinction, y'aurait même comme qui dirait une amélioration de la reproduction.
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Re: présentation et avis !!!
C'est dommage, je commençais juste à trouver tes posts drôles et spirituels. Mais visiblement je ne te connais pas encore assezPar contre des mythos qui te vendent des vessies pour des lanternes je reconnais que la race n'est pas en voie d'extinction, y'aurait même comme qui dirait une amélioration de la reproduction.

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Re: présentation et avis !!!
Bref, "chpuoille" a été très bien informé, il saî tous des avantages et inconvénients,de toutes les propistions laisson lui le choix de sa décision pou choisir sa monture et rouler "cheveux au vent" ( ce que ne lui offrira pas uen GT 6, même toît ouvrant. 

Re: présentation et avis !!!
betadine a écrit :C'est dommage, je commençais juste à trouver tes posts drôles et spirituels. Mais visiblement je ne te connais pas encore assezPar contre des mythos qui te vendent des vessies pour des lanternes je reconnais que la race n'est pas en voie d'extinction, y'aurait même comme qui dirait une amélioration de la reproduction.
C'est certain que sur quelques sujet spécifiques MGB42 est lui aussi brute de fonderie, voir chatouilleux, mais au moins c'est dit avec le coeur!

J'ai moi même parfois des échanges un peu "hot" avec notre ami

Bon Ok il ne fait pas toujours dans la poésie...mais qu'importe si l'avis peut être utile.
La passion automobile peut se vivre sous plusieurs formes, plus ou moins tolérantes en fonction de ses propres expériences et du constat de ce qu'il advient des expériences des autres suivant leurs choix.
C'est le "propre" d'un forum ou il y a de la discussion entre gens qui apprécient le même plat mais pas avec la même sauce!

Modifié en dernier par dany B le 06 oct. 2016, 13:24, modifié 3 fois.
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Re: présentation et avis !!!
Faut pas m'en vouloir
Je suis juste encore de la génération qui considère qu'un Forum de passionnés reste avant tout un forum de copains en recherche d' autres copains cohérents, à la différence de Géant-casino qui recrute des clients à coups de sourires à but mercantile quitte à entendre X fois les mêmes conneries...sont payés pour ça

Je suis juste encore de la génération qui considère qu'un Forum de passionnés reste avant tout un forum de copains en recherche d' autres copains cohérents, à la différence de Géant-casino qui recrute des clients à coups de sourires à but mercantile quitte à entendre X fois les mêmes conneries...sont payés pour ça

Re: présentation et avis !!!
Si on étaient tous cohérents, que te resterait-il à dire? 

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