allez pour t'encourager on va dire qu'à toute chose malheur est bon!rene34 a écrit :Bonsoir,
Je crois que je n'ai plus le choix, j'attaque demain.
Bonne mécanique!

allez pour t'encourager on va dire qu'à toute chose malheur est bon!rene34 a écrit :Bonsoir,
Je crois que je n'ai plus le choix, j'attaque demain.
Connaissais pas ce truc là, moi. la prochaine fois, j'essaie :-)paulo64 a écrit :Petite astuce pour purger l'embrayage (peut être que quelqu'un l'a déjà signalé)
Prendre une seringue :une seringue qui sert habituellement au débouchage des oreilles,cérumen.(pas cher du tout à la pharmacie du coin)
Mettre un tuyau en plastique transparent diametre 5 au bout de la seringue. Enfoncer l'autre extrémité du tuyaux sur le purgeur.
Avec un serre joint maintenir la fourchette d'embrayage en position embrayée
Ouvrir le purgeur et pousser le liquide avec la seringue, maintenir la poussée tout en fermant le purgeur.Relacher le serre joint .L'embrayage est purgé
L'avantage du systeme c'est de pouvoir le faire tout seul.
avec la methode du dessus non sinon à 2 comme les freinsrene34 a écrit :Ne peut-il pas rester de l'air entre l'émetteur et le récepteur ?
Attention aprés tu ne peux plus te servir de ta seringue pour tes ........oreillesalain 72 a écrit :bonjour tous,
pas mal ta méthode Paulo,
la prochaine fois j'essairai,
j'ai déjà la seringue ....
amica Le mans
paulo64 a écrit :Attention aprés tu ne peux plus te servir de ta seringue pour tes ........oreillesalain 72 a écrit :bonjour tous,
pas mal ta méthode Paulo,
la prochaine fois j'essairai,
j'ai déjà la seringue ....
amica Le mans![]()
R.B. Avec des carbus HS.... je ne me souvenais plus de ce détail...sherlock a écrit :Non, tu le sors seul il y a 6 ou 8 vis (me souviens plus) à retirer et ça vient tout seul après...
J'ai un doute, elle est de quelle année ? Si c'est une rubber bumper convertie, le montage est différent.
dany B a écrit :R.B. Avec des carbus HS.... je ne me souvenais plus de ce détail...sherlock a écrit :Non, tu le sors seul il y a 6 ou 8 vis (me souviens plus) à retirer et ça vient tout seul après...
J'ai un doute, elle est de quelle année ? Si c'est une rubber bumper convertie, le montage est différent.![]()
http://www.forum-auto.com/automobiles-m ... 386299.htm
Ce lien devrait t'aider....à anticiper sur ce qui t'attend!
C'est une MKIII de 1972 pas R.B. d'origine U.S.sherlock a écrit :Non, tu le sors seul il y a 6 ou 8 vis (me souviens plus) à retirer et ça vient tout seul après...
J'ai un doute, elle est de quelle année ? Si c'est une rubber bumper convertie, le montage est différent.
Le Whisky peut aussi faire l'affaire!alain 72 a écrit :bonjour tous,
merçi paulo pour ton avertissement !!
je commençerai par les oreilles
et finirai par la purge !!!!!!!!!!!
dan j'aime pas la bière ................
En effet je parlais de la tôle "déflecteur" alors on est d'accord, ainsi le radiateur est sorti, il faut dévisser les deux vis du haut, et deux de chaque côté ... je continue .....dany B a écrit :
La septième photo en partant du haut!![]()
Sur celle que tu montres ,je pense que le radia est à coté de la voiture....et à l'envers.
si tu parles de la tôle "déflecteur" , on est d'accord....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité