http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... re#p422826
il y a une video de John Twist là dessus.
Les Questions en Vrac de Cactusgris...
- cactusgris
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Re: Les Questions en Vrac de Cactusgris...
Merci Jmau...
C'est le même système sur les midget tu pense ?
C'est le même système sur les midget tu pense ?
- cactusgris
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Re: Les Questions en Vrac de Cactusgris...
Salut Tous/ Toutes...
Encore une question pour les spécialistes...
( Ca avance ici, les photos à venir...)
en ce qui concerne les accroches de la capotes sur la carrosserie.
j'aimerai savoir ce qu'il faut exactement comme " peg " , les tétons d'accroches , et quels types à fixer sur la tôle.
il me faudrait la totale vu que j'ai rien..
Puis, ou pourrai-je me procurer un guide de perçage pour ces "peg" , car je pense qu'il faut que ce soit asser précis pour avoir une tension satisfaisante sur la capote...
Alors merci à tous , et à très vite j'espère !!!
Encore une question pour les spécialistes...
( Ca avance ici, les photos à venir...)
en ce qui concerne les accroches de la capotes sur la carrosserie.
j'aimerai savoir ce qu'il faut exactement comme " peg " , les tétons d'accroches , et quels types à fixer sur la tôle.
il me faudrait la totale vu que j'ai rien..
Puis, ou pourrai-je me procurer un guide de perçage pour ces "peg" , car je pense qu'il faut que ce soit asser précis pour avoir une tension satisfaisante sur la capote...
Alors merci à tous , et à très vite j'espère !!!
- Jidé de Grasse
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Re: Les Questions en Vrac de Cactusgris...
salut
en principe on pose les attaches d'abord et on perce côté couvre-tonneau ou capote après donc pas de précision diabolique requise...
en principe on pose les attaches d'abord et on perce côté couvre-tonneau ou capote après donc pas de précision diabolique requise...
- cactusgris
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Re: Les Questions en Vrac de Cactusgris...
mes accroches sur le couvre tonneau et capotes sont déja en place...:/
Mais j'aviserai au mieux avec mon sellier pour ca.
Tu pourrais me dire ce qu'il me faut comme accroches sur la carrosserie ?
Y'a l'air d'avoir deux crochets, et une serie de " tetines" mais je ne sais pas lesquelles...

Mais j'aviserai au mieux avec mon sellier pour ca.
Tu pourrais me dire ce qu'il me faut comme accroches sur la carrosserie ?
Y'a l'air d'avoir deux crochets, et une serie de " tetines" mais je ne sais pas lesquelles...

- cactusgris
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Re: Les Questions en Vrac de Cactusgris...
tiens tiens tiens...
Le petit ressort sous le siege pour le retour de commande de recul...
Quelqu'un saurait ou je pourrai me procurer ça ?
( pas faute de chercher j'vous jure...)
Le petit ressort sous le siege pour le retour de commande de recul...
Quelqu'un saurait ou je pourrai me procurer ça ?
( pas faute de chercher j'vous jure...)
- JMAU
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Re: Les Questions en Vrac de Cactusgris...
http://www.moss-europe.co.uk/Shop/ViewP ... dexID=3018
626373 ou 623200 LEVER SPRING mais "NLS"
Donc :
Soit un membre en a un en trop...
Soit tu en fais un (corde à piano de 2mm de diamètre)
soit tu mets un ressort de frein à tambour qui devrait convenir/ même longueur)
ref : 27H6478
626373 ou 623200 LEVER SPRING mais "NLS"
Donc :
Soit un membre en a un en trop...
Soit tu en fais un (corde à piano de 2mm de diamètre)
soit tu mets un ressort de frein à tambour qui devrait convenir/ même longueur)
ref : 27H6478
- cactusgris
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Re: Les Questions en Vrac de Cactusgris...
Bonjour tous toutes...
Encore quelques questions...
J'espère que ce sont les dernières...
Trois choses.
Sur des Hs2 pour moteur 1275
- On m'a dit qu'il y avait un systeme de remplacement des pointeaux plus fiable qui fonctionne par bille...
Quelqu'un aurait cette référence chez Moss ?
- Encore au niveau des carburateurs... J'aimerai metre une durite relié au trop plein sur un hs2, mais le trou m'a l'air vraiment minuscule... comment cela s'articule ? Vous auriez une photo ? afin d'éviter que la voiture prenne feu prématuremment...
- Ah , j'allais oublier... Question pratique... Quand vous décapotez... et que la capote se glisse derrière les sièges...
Y'a t'il une méthode pour eviter d'abimer les plastiques transparents tout neuf ?
Encore merci à tous... Et a bientot !!!
Encore quelques questions...
J'espère que ce sont les dernières...
Trois choses.
Sur des Hs2 pour moteur 1275
- On m'a dit qu'il y avait un systeme de remplacement des pointeaux plus fiable qui fonctionne par bille...
Quelqu'un aurait cette référence chez Moss ?
- Encore au niveau des carburateurs... J'aimerai metre une durite relié au trop plein sur un hs2, mais le trou m'a l'air vraiment minuscule... comment cela s'articule ? Vous auriez une photo ? afin d'éviter que la voiture prenne feu prématuremment...

- Ah , j'allais oublier... Question pratique... Quand vous décapotez... et que la capote se glisse derrière les sièges...
Y'a t'il une méthode pour eviter d'abimer les plastiques transparents tout neuf ?
Encore merci à tous... Et a bientot !!!
- baldwin
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- Type : A
- année : 1958
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Re: Les Questions en Vrac de Cactusgris...
Bonjour,
pour le poiteau à bille chez moss ca doit être celui là ... 371-060 sur la page
http://www.mossmotors.com/Shop/ViewProd ... exID=29218
ils le cache dans les accessoires et trucs high performance de mémoire ...
Bonne route !
Baldwin
pour le poiteau à bille chez moss ca doit être celui là ... 371-060 sur la page
http://www.mossmotors.com/Shop/ViewProd ... exID=29218
ils le cache dans les accessoires et trucs high performance de mémoire ...
Bonne route !
Baldwin
Re: Les Questions en Vrac de Cactusgris...
Trou du trop plein des HS2: je ne l'ai jamais trouvé.
Les nouveau pointeaux que j'ai mis recemment m'ont l'air bien fiables, notamment ils ont desormais un petit ressort qui doit bien ameliorer le bouchage de l'arrivée d'essence.
Quand a la capote, on la tire bien en arriere quand on decapote puis on rabat derniere les sieges. Souvent, j'ai les plastiques qui se coincent avec la struture et prennent un coup. Quand la capote a bien chauffée au soleil, ça facilite.
Ma solution: de juin a septembre, je demonte la capote et met le couvre tonneau.
Les nouveau pointeaux que j'ai mis recemment m'ont l'air bien fiables, notamment ils ont desormais un petit ressort qui doit bien ameliorer le bouchage de l'arrivée d'essence.
Quand a la capote, on la tire bien en arriere quand on decapote puis on rabat derniere les sieges. Souvent, j'ai les plastiques qui se coincent avec la struture et prennent un coup. Quand la capote a bien chauffée au soleil, ça facilite.
Ma solution: de juin a septembre, je demonte la capote et met le couvre tonneau.
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