refection train avant

Tous les sujets sur la Midget.
Répondre
cdmidg midget73

refection train avant

Message par cdmidg midget73 »

bonjour,
je pense faire refaire le train avant de ma midget, car il présente beaucoup de jeu et la roue gauche est un peu "gordini"! La voiture a un comportement assez flou. quelqu'un a une idée du prix que cela peut couter?
quelles sont les pièces obligatoirement à changer?
merci
totof
.
.
Région : Belgique
Type : B
année : 1971
Serie speciale : fricadelle special et frite mayonnaise

Message par totof »

Bonsoir,

Un normand dirait que ca peut couter cher mais peut etre pas. Ca resume assez bien la bonne reponse.
Blague a part, il faut commencer par determiner si tu veux faire une refection totale ou simplement changer ce qui peut deconner. Dans ce dernier cas il faudra identifier l'origine des jeux (roulement? pivot? ...). Au niveau tarifs, ca va de quelques euros (si quelques cales d'epaisseur suffisent a faire ton bonheur) a plusieurs centaines d'euros pour les fusees + les roulements + les amortisseurs + ...
Ensuite, envisages-tu de faire ces travaux toi-meme ou via un mecano avec factures, etc ... Dans cette derniere hypothese, il t'en coutera plus ou moins 1000 euros au total.
Voila, si Alan, lui-meme proprio d'une midget, peut confirmer ou pas mes dires ....

A+. Totof
cdmidg

Message par cdmidg »

merci! je vais aller aux renseignements chez le garagiste...
Invité

Message par Invité »

chez Mossmotors vous avez un kit de réparation des suspensions avant, Major suspension kit 264-088, 220$ (162€)

plus les amortisseurs 264-000/264-005 (175$)

http://www.mossmotors.com/Shop/ViewProd ... ID=29294#A
Répondre