garage en belgique mg

Tous les sujets sur la Midget.
Répondre
woodicomic8
.
.
Région : Belgique
Type : Midget
année : 1978

garage en belgique mg

Message par woodicomic8 »

bonjours , je cherches un garage dans les environs de chez moi ( région brabant flamand ) pres de opwijk (entre asse et termonde) et qui s y connait en mg ancertre
je ne suis pas regardant a qq km mais du style je lui donne les pieces ( si je les ai ) et lui les monte ou je lui dit "regarde ce qui cloche et répare ..."
merci
pascal midget 78
totof
.
.
Type : B
année : 1971
Serie speciale : fricadelle special et frite mayonnaise

Re: garage en belgique mg

Message par totof »

Salut Pascal,
Si tu en touves un l'adresse m'interesse, moi je suis dans le brabant wallon.
Si ca t'interesse, j'ai trouve un gars pour la rectification de ma culasse. C'est MRD a Hannut. Pour le garage, si jamais tu trouves pas, j'en commais un tres serieux a Avesnes sur helpes, dans le Nord, a environ 45 minutes de Mons (bergen). Je pense que Wim ou Marina (du MGCC Belgium) pourront te filer des adresses.
A+ Christophe
Renou-Invité

Message par Renou-Invité »

Salut totof!
philrace

Message par philrace »

Bonsoir pascal midget 78
voici une bonne adresse dans la region Liègoise
DEVILLERS GARAGE S.P.R.L. (Numéro de parcelle : 3) Chemin des Moissons, 4. Parc artisanal des Cahottes 4400 FLEMALLE 04-250.56.56 04-250.56.40
ou tu peux aussi prendre contact avec Philips classic à Tongeren ,voici les web site pour l'adresse
http://www.philipsclassics.be
et plus près de chez toi prend aussi contact avec Mobilparts BXL,toujours bien sympa et elle deverait avoir quelques bonnes adresses

Bien à vous
Philrace
totof
.
.

Message par totof »

Salut Guy!
ca y est, demenagement fini!
je replonge sous le capot de la bete....
a bientot. totof
woodicomic8
.
.
Type : Midget
année : 1978

Message par woodicomic8 »

tx des infos
pascal
VFB

Message par VFB »

Une bonne adresse en Flandre - Classic Cars - http://www.classic-cars.be
minimarj
.
.
année : 1972

Message par minimarj »

philrace a écrit :Bonsoir pascal midget 78
voici une bonne adresse dans la region Liègoise
DEVILLERS GARAGE S.P.R.L. (Numéro de parcelle : 3) Chemin des Moissons, 4. Parc artisanal des Cahottes 4400 FLEMALLE 04-250.56.56 04-250.56.40
ou tu peux aussi prendre contact avec Philips classic à Tongeren ,voici les web site pour l'adresse
http://www.philipsclassics.be
et plus près de chez toi prend aussi contact avec Mobilparts BXL,toujours bien sympa et elle deverait avoir quelques bonnes adresses

Bien à vous
Philrace
Je confirme pour Devillers & Philips classics !
totof
.
.

Message par totof »

Je me suis trouve un ancien a la retraite, a 5 kms de chez moi, qui revise et entretien les ancetres des passionnes du voisinnage. Il fait ca dans son garage (avec un equipement a rendre jaloux un mecano encore en fonction), c'est son plaisir et ca lui permet d'arrondir les fins de mois. Il a une triumph dolomite et 2 autres anciennes que je n'ai pas vu. Youhouuuuu!!!!!
Totof
baldwin
Région : Luxembourg
Type : A
année : 1958

Message par baldwin »

Bonjour a tous,

Je ressors le sujet, indémodable qui plus est ...

Voici ma question : Qui a de bonnes adresses en province du luxembourg pour nos ancêtres ?
(et quelles sont elles bien sur ...)

Ceci dit, on peut étendre a toute la belgique, nord de la france, luxembourg, ...

D'avance merci.

Baldwin.
midget57

Message par midget57 »

Bonjour,

Ca m'intéresse aussi (je suis de Metz)

La je teste un petit garage sur Metz pour l'embrayage, je vous tiendrai au courant.
Fredv8

Message par Fredv8 »

Si vous chercher un garagiste compétent du côté de Spa, je vous recommande François Cornet, à Manhay.

Lors de notre retour de Spa Classic il y a deux semaines, la GT6 d'un ami a eu besoin d'être dépannée suite à un départ d'incendie ayant bousillé les freins (plus de peur que de mal).
Le dépanneur, facilement plus de 70 ans, ancien concessionnaire Triumph, sympathique au possible a fait des merveilles. Trois jours après, la GT6 faisait Spa - Paris d'une seule traite. Il a même refabriqué et installé une pièce de la commande de boite qui était extrêmement imprécise.

Cout de l'opération pour le nettoyage sous capot, électricité, câbles d'accélérateur, réparation BV, durites de freins en sortie de mastervac et MC: 320€. (soit 4h de MO parisienne...)

A noter qu'il possède encore l'outillage d'époque, notamment le banc pour régler les injections Lucas de TR6.
Répondre